Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les méditations de la reyne de coupe
5 avril 2016

Promenade à Juan les Pins

C'est là que Sophie m'a emmenée cet après-midi, il faisait beau, avec un peu de vent, nous nous sommes arrêtées dans un café, sur la terrasse, je suis allée aux toilettes, c'est là que je me suis fait apostrophée par un serveur qui m'a dit que c'était réservé aux clients!, mais j'étais cliente, j'étais sur la terrasse, il n'avait pas l'air de me croire, suis-je transparente à certains moments?

Ensuite, nous sommes rentrées en passant par le Cap d'Antibes et par le vieil Antibes, j'ai trouvé les deux chats dormant paisiblement sur mon lit, même pas dérangés par le bruit de la machine à laver!

IMG_0270Une belle photo d'Agathon

Publicité
Commentaires
Les méditations de la reyne de coupe
Publicité
Les méditations de la reyne de coupe
Archives
Derniers commentaires
Newsletter
8 abonnés
Visiteurs
Depuis la création 160 836
Publicité