Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les méditations de la reyne de coupe
12 avril 2016

Dans Antibes

Aujourd'hui, c'était Christine, avec elle c'est toujours le même parcours, nous prenons le bus jusqu'au centre ville et nous marchons dans les vieilles rues, c'est les vacances, il y a beaucoup de monde, puis arrêt au café, l'habituel était fermé, nous sommes allées dans un autre, comme d'habitude, j'en profite pour aller aux toilettes...

En rentrant, j'ai trouvé les deux chats attendant à manger... Puis Agathon est allé s'installer dans son landau!

Le voisin responsable du dégât des eaux chez moi n'est pas du tout coopératif, il s'est montré très désagréable quand ma soeur est allée lui réclamer le papier de déclaration pour l'assurance, il n'avait même pas regardé dans sa boîte aux lettres! Si ça se trouve il n'a même pas d'assurance! Toutefois le défaut d'assurance est un délit, comme il n'est pas propriétaire, son propriétaire serait en droit de le mettre à la porte!

IMG_0247Une autre photo de Miranda équilibriste

Publicité
Commentaires
P
les locataires doivent fournir chaque année un certificat d'assurance aux propriétaires... si le proprio ne la réclame pas.... c'est lui qui doit assumer !!!
Répondre
Les méditations de la reyne de coupe
Publicité
Les méditations de la reyne de coupe
Archives
Derniers commentaires
Newsletter
8 abonnés
Visiteurs
Depuis la création 161 643
Publicité