Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les méditations de la reyne de coupe
13 avril 2016

Beau temps avec vent

Rien de nouveau sous le soleil, Agathon est dans son landau et Miranda se promène... Aujourd'hui, c'était Mélissa, elle a fait un peu de ménage et a passé beaucoup temps assise sur la terrasse à fumer, téléphoner et s'épiler les sourcils! je lisais dans ma chambre, elle devait croire que je ne la voyais pas...

Hier soir quelqu'un est venu voir pour la clôture du jardin, c'est ma soeur qui s'en est occupé, j'étais à la réunion des AA.

Ce soir nous allons voir "Le livre de la jungle", nous avons vu le dessin animé quand nous étions petites, ma soeur était tombée sous la fascination du serpent, elle n'arrêtait pas de chanter sa chanson : "Ai confiance, crois en moi..."

Voilà une photo de Miranda dans l'ancienne chambre de ma soeur

imm005_4A

Publicité
Commentaires
P
c'est le problème avec ces personnes la !!!!! chez mes parents une fois une de ces soit disant ..... aide a la personne ..... fut scandalisée qu'il n'y eut pas de "salle de bain " !!! juste pour assurer une nuit !!!!!! et a quel prix! !!! ..... elles ne se lavent que chez leurs clients ces femmes la !!!!!!
Répondre
V
Encore une qui ne va pas rester longtemps. Tant qu'elle n'est là qu'en remplacement, je ne dis trop rien. Vous auriez pu aller chercher tes médicaments à la pharmacie. Cela aurait fait une sortie.
Répondre
Les méditations de la reyne de coupe
Publicité
Les méditations de la reyne de coupe
Archives
Derniers commentaires
Newsletter
8 abonnés
Visiteurs
Depuis la création 161 081
Publicité