Les animaux étaient très réalistes, bien que ce soit des images de synthèse! Le film était en 3D, il fallait mettre des lunettes. Le serpent est une femelle, les singes sont particulièrement antipathiques! Et à la fin, il semble que Mowgli va rester dans la jungle, alors qu'à la fin du dessin animé, aux abords du village, il voyait une jeune fille, ce qui le poussait à aller retrouver les siens...

Quand je suis rentrée, c'est pour découvrir que Miranda avait vomi! J'ai dû nettoyer, du coup, cela m'a fait passer l'envie de dîner, je me suis contentée d'un yaourt et de deux clémentines.

Aujourd'hui, c'était l'atelier au musée Picasso, on a commencé par nous faire visiter l'exposition des oeuvres de Pierre Soulages, qui a lieu en ce moment, toujours des traits noirs! Nous étions trois, les deux Christophe et moi, nous étions équipés d'un bloc-notes et d'un crayon, et il fallait noter les mots que les oeuvres nous inspiraient... Ensuite, retour à l'atelier où il fallait dessiner d'après ces mots, pour une fois, j'ai fais deux dessins abstraits, l'un pour représenter l'enfermement, l'autre la recherche d'une direction.

Ensuite débreefing au CSAPA, puis retour à la maison, Agathon était étendu dans l'allée, à côté de l'entrée de la résidence, j'avais peur qu'il soit malade, mais quand j'ai voulu le toucher il a montré les dents! Cela n'allait pas si mal, depuis il est rentré et s'est couché sur sa boîte de transport! Je doute que ce soit parce qu'il a envie d'entrer dedans!

Enfin, c'est dimanche 9H que mes travaux de clôture commencent, il va falloir que je me lève!

Miranda et les iris, qui sont maintenant fanées!

IMG_0263