Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les méditations de la reyne de coupe
19 juin 2016

De nouvelles photos

Ma soeur est venue pour continuer à peindre la clôture et elle a fait de nouvelles photos qu'elle a installé sur l'ordi, dont des photos avec ma poupée préférée dans le jardin, avec Miranda! Agathon est encore absent, que peut-il bien faire?

IMG_0319

IMG_0322Une photo de la clôture avec des fleurs qui fleurissent en ce moment, elles étaient là avant moi et je ne sais pas ce que c'est, et une photo de ma poupée, Isabelle, surnommée Bébelle par ma soeur, quand elle était petite, avec Miranda qui la lèche!

Publicité
Commentaires
V
Voici le nom des plantes sur la première photo : Kniphofia également appelé Tritoma, Faux Aloès ou Tison de Satan. Origine : Afrique du Sud. Cela fleurit de juin à septembre.
Répondre
J
Bonjour<br /> <br /> Pour les fleurs: cela ressemble à un pied de lavande, cela doit sentir bon!<br /> <br /> Vous avez de beaux chats<br /> <br /> bonne journée
Répondre
V
Miranda ne la lèche pas, elle la renifle.
Répondre
Les méditations de la reyne de coupe
Publicité
Les méditations de la reyne de coupe
Archives
Derniers commentaires
Newsletter
8 abonnés
Visiteurs
Depuis la création 160 836
Publicité