Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les méditations de la reyne de coupe
18 juin 2016

Ventilateur

J'ai ouvert la boîte, bien sûr, c'est à monter soi-même et je n'y arrive pas! Pas étonnant... J'attends ma soeur, elle pourra peut-être et nous irons faire les courses.

Miranda est dans le landau.

Je reprends après les courses, ma soeur est venue et a terminé de monter le ventilateur, il marche!

Il pleuvait quand nous sommes sorties, passage à la pharmacie pour acheter le médicament d'Agathon, il n'y en avait pas, nous l'avons trouvé à la pharmacie de carrefour market, achats habituels, 3 packs d'eau, 24 sachets de Felix pour les chats!

Agathon est revenu et s'est installé dans le landau, Miranda se promène dans le jardin.

IMG_0304

Publicité
Commentaires
Les méditations de la reyne de coupe
Publicité
Les méditations de la reyne de coupe
Archives
Derniers commentaires
Newsletter
8 abonnés
Visiteurs
Depuis la création 161 160
Publicité