Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les méditations de la reyne de coupe
12 août 2016

Objets

Ma soeur a eu un peu de temps pour défaire quelques cartons où elle a trouvé quelques objets pour moi, des tasses, un moulin à poivre, du poivre, le tapis de table qui sera pour la table de la salle à manger, le jour où j'aurais enfin installé ma véranda! Et la literie des landaus des poupées, ce sera pour les chats!

Comme d'habitude, Agathon ne fait que passer! Lise l'a vu en arrivant, avec un autre chat, mais ils ne se disputaient pas!

Avec Lise nous avons fait une partie de scrabble, j'ai encore gagné! Après, elle a fait un peu de ménage. Elle revient la semaine prochaine, après, elle va partir pour deux ou trois mois, je ne sais plus exactement pour quelle activité, il faudra que je lui redemande!

Et comme toujours il fait chaud et mon ventilateur ne marche plus du tout, deux mois que je l'ai acheté, un mois que je m'en sers... je ne sais pas si on va me l'échanger, ou l'envoyer à la réparation, de toute façon, il est sous garantie.

Agathon, Miranda, AgathonPhoto 004

Photo 123

Photo 040

Publicité
Commentaires
M
Re-bonjour Princesse Marie-Christine ! J'ai trouvé ton surnom qui de surcroît te va très bien. Je pense qu'Agathon est perturbé du déménagement, un chat s'acclimate vite mais il a des repères et il faut qu'il les refasse. J'ai vécu un peu ça avec mon premier chat et ça a duré quelques mois. Heureusement ses amis les chiens le stimulaient. Je ne prendrais plus de chat pour cela ils sont trop vagabonds et on souffre quand ils meurent. J'ai les chiens, les poules et les lapinous dont je ne m'occupe pas et tu sais qu'ils s'habituent à nous ? Incroyable la nature et les animaux comme ils peuvent être sincères et différents de l'humain, surtout certains humains...<br /> <br /> Pour le véto oui il faut les vacciner chaque année et attention la rage est obligatoire dans certaines communes. Si tu loupes une année même à quelques mois il faut tout refaire comme l'explique si bien ta soeur, j'ai eu le cas pour Handy lors de mon déménagement de la Vendée à la Bretagne, trop prise et perturbée par le manque de temps j'ai omis la date et 2 mois après j'ai tout refait. Faut dire que les vétos se gagnent bonbon avec les vaccins... Bref, ça n'empêche pas les maladies, mon deuxième chat, enfin le persan que nous avions offert à notre fille pour ses 18 ans mais que nous avons élevé puisqu'elle est partie à Paris faire ses études, est morte à 10 ans d'un cancer dû à sa pilule qui lui avait infligé des mammites. J'aime mieux te dire que j'ai fait opérer mon chien et ma chienne, je suis tranquille et eux aussi. Point de petits. <br /> <br /> Ce matin je suis pipelette dis-donc, je te souhaite un bon week-end de l'assomption. Prends soin de toi bise et câlins aux minous.
Répondre
Les méditations de la reyne de coupe
Publicité
Les méditations de la reyne de coupe
Archives
Derniers commentaires
Newsletter
8 abonnés
Visiteurs
Depuis la création 161 916
Publicité