Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les méditations de la reyne de coupe
29 janvier 2017

Hier soir, les courses

Avant de se préoccuper de l'alimentaire, ma soeur a voulu faire un tour dans les boutiques d'Antibes, c'est la fin des soldes, grosses réductions, mais il ne reste plus grand chose... Chez Carol elle a trouvé une jupe et un sous-pull, pas mal, mais bleu marine, or c'était l'uniforme de l'école, je n'en ai jamais remis depuis que c'est fini!

Ensuite carrefour market, les fruits, la salade, les surgelés, seulement deux packs d'eau, j'ai des réserves, pas grand choses pour les chats, là aussi il y a encore des réserves.

En arrivant à carrefour market, comme nous nous étions promenées un moment en ville, je suis descendue de voiture, ma soeur est allée se garer et j'ai filé aux toilettes!

En rentrant, c'était déjà l'heure du journal, j'ai allumé la télévision, j'ai rangé mes courses, et alors que je m'apprètais a préparer mon dîner, Miranda s'est mise a pousser des cris affreux qui présageaient qu'elle allait vomir... Cela n'a pas manqué, cela s'est passé sur le carrelage, c'est toujours mieux que sur les draps! Je me suis dépéchée de nettoyer avant qu'elle ne mange ce qu'elle venait de régurgiter, c'est dégoûtant!

Et après, j'ai dîné!

Cet après-midi, c'est cinéma, je raconterai demain.

Il ne fait pas froid, les chats en profitent pour se balader.

Photo 411

Photo 400

Photo 403

Photo 401

Photo 387Quelques photos des chats, avec toujours Miranda acrobate!

Publicité
Commentaires
Les méditations de la reyne de coupe
Publicité
Les méditations de la reyne de coupe
Archives
Derniers commentaires
Newsletter
8 abonnés
Visiteurs
Depuis la création 161 916
Publicité