Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les méditations de la reyne de coupe
22 octobre 2017

Agathon absent

Hier soir, il n'est pas rentré se coucher, je me suis réveillée plusieurs fois dans la nuit pour constater que le landau était toujours vide... Je viens d'aller faire un tour pour le chercher, j'ai vu le chat noir et blanc, mais pas Agathon, donc je m'inquiète!

Ce matin, vers 8h Miranda a miaulé pour que je lui ouvre la porte-fenêtre et je me suis rendormie, c'est le téléphone qui m'a réveillée, c'était ma soeur, pour me dire à quelle heure nous sortions cet après-midi, horreur, il était 11h!

Hier après-midi, ma soeur a mis un mot à l'attention des maîtres du chat noir et blanc, visible par tout le monde, puisqu'on ne sait pas où il habite, je pensais que cela resterait lettre morte, et bien ma soeur m'a envoyéee un SMS pour me dire que la propriétaire du chat l'avait appelée, son chat est castré mais c'est un petit caïd! Au moins, elle le reconnait!

Les chats, pas de nouvelles photos d'Agathon dans son landau.

Photo 1702

Photo 1713

Photo 1714

Publicité
Commentaires
V
La petite terreur n'a que deux ans et demi. Souhaitons qu'il s'assagisse en prenant de l'âge.
Répondre
Les méditations de la reyne de coupe
Publicité
Les méditations de la reyne de coupe
Archives
Derniers commentaires
Newsletter
8 abonnés
Visiteurs
Depuis la création 161 081
Publicité