Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les méditations de la reyne de coupe
20 mai 2018

Pentecôte

Ma soeur est venue déjeuner après la messe, elle a apporté son repas et j'ai fourni la glace et le café. Elle a décliné, les invitations de Nicole en disant qu'il fallait qu'elle m'aide après une crise d'épilepsie et qu'elle avait encore les impôts...

Pour le moment, elle essaie de mettre de l'ordre dans les magazines, j'ai tordu le porte-revues, sans doute en tombant dessus! et j'ai aussi tordu un porte chaussures en métal.

Agathon a passé une partie de la nuit sur mon lit, il est parti tôt ce matin et je ne l'ai pas encore revu.

Miranda se cache et Bidule est là.

Les chats et l'objet tordu.

Photo 3187

Photo 3188

Photo 3189

Photo 3190

Photo 3191

Photo 3192

Photo 3195

Photo 3193

Publicité
Commentaires
Les méditations de la reyne de coupe
Publicité
Les méditations de la reyne de coupe
Archives
Derniers commentaires
Newsletter
8 abonnés
Visiteurs
Depuis la création 162 070
Publicité