Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les méditations de la reyne de coupe
18 juin 2018

Une bien mauvaise nouvelle

Agathon n'est plus, je l'ai retrouvé tout mou au fond du jardin, je l'ai conduit en toute hâte à la clinique vétérinaire, mais on n'a pu que me confirmer ce que je craignais, il est mort, sans doute d'une crise cardiaque, j'ai dû prendre  des dispositions, incinération individuelle.

Quinze ans de vie, pas plus, pauvre Agathon, lui qui était si vif, il a diminué et s'est éteint en quelques jours.

J'ai un gros chagrin, je ne sais pas si Miranda comprendra que quelque chose s'est passé, ou si elle a déjà compris et que c'est pour ça qu'elle se cache...

Elle est sur la terrasse, j'ai l'impression qu'elle a l'air triste ou effrayé...

J'ai l'impression d'avoir un vide en moi!

Quelques photos, il ne mangeait presque plus, j'aurai dû sentir que quelqe chose n'allait pas...

Photo 1839

Photo 207

Photo 1399

Publicité
Commentaires
M
Comme je suis triste pour toi...<br /> <br /> Moi Chipie a maintenant 17 ans et pourvu que ça dure. Et Perlie la soeur de Miranda a été opérée la semaine dernière d’une tumeur à une mamelle et a été enfin stérilisée. Je n’avais jamais pu le faire car elle avait, il y a 6 ans perdu plus de la moitié de son poids d’une coup à cause du stress. C’est une petite chatte plutôt anxieuse mais très attentionnée envers moi surtout maintenant que je suis enceinte. Elle couve mon ventre dès qu’elle le peut.<br /> <br /> Plein de courage à toi 😘
Répondre
M
Je compatis à ta douleur ma chère amie car je sais la douleur que tu ressens et personne n'y peut rien. On s'attache tellement à nos boules de poils qu'on a du mal à accepter leur disparition. Ca fait pourtant des années et jamais je n'oublie mes chats. Comme toi mes animaux sont incinérés en individuels, chiens et chats. Désolée de ne pas avoir lu ce post qui est bien triste, je manque de temps ma chère Marie-Christine pour tout lire, ne m'en veux pas. Merci de me l'avoir dit car hier je t'ai dit bisous à vous quatre, excuse-moi.<br /> <br /> Faut te dire que 15 ans est l'âge "normal" pour un animal, les miens hormis ma Ruby mon dernier chat, sont morts à cet âge là. Ruby est partie à 10 ans cancer. Jamais nous n'oublions nos animaux mais ils se retrouvent j'espère dans leur paradis où personne ne viendra les embêter et qui sait peut-être qu'Agathon va connaître les miens ?<br /> <br /> Je sens la peine que tu as je suis de tout coeur avec toi. C'est sur que Miranda va le chercher pendant quelque temps.<br /> <br /> Heureusement tu l'as trouvé dans le jardin il aurait pu s'éteindre ailleurs et tu ne l'aurais jamais su. Au moins tu vas avoir ses cendres.<br /> <br /> La vie n'est pas simple déjà alors quand on nous enlève une partie d'amour de nous on est très triste, voir démoralisée, mais la vie continue malgré tout et tu as Miranda et le fameux Bidule. Ca va me faire drôle aussi car depuis que je te connais j'entendais parler d'Agathon, une page va se tourner à nouveau, courage.<br /> <br /> Je t'embrasse de tout mon coeur
Répondre
H
Hooo, ça me fait de la peine, pauvre Agathon... Il a rejoint le paradis des chats. Je le trouvais bien fatigué ces derniers temps... En tout cas, courage à toi, ce n'est jamais facile de perdre nos petits compagnons après tant d'années de vie commune. Gros bisous
Répondre
Les méditations de la reyne de coupe
Publicité
Les méditations de la reyne de coupe
Archives
Derniers commentaires
Newsletter
8 abonnés
Visiteurs
Depuis la création 160 081
Publicité