Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les méditations de la reyne de coupe
22 octobre 2018

Qi gong

Aujourd'hui, c'était le qi gong, c'est Sophie qui m'y a emmenée, mais elle était accompagnée d'un nouveau, Daniel, depuis le temps qu'on me parle de la possibilité d'un auxiliaire de vie homme, ce n'était encore jamais arrivé, on lui a présenté les chattes. Agathe était perchée sur les valises.

Au qi gong, nous étions dix, les exercices habituels, avec des variantes, il était question d'un dragon et d'un tigre!

Au retour, comme on ne pouvait pas se garer, Daniel a gardé la voiture devant la résidence et Sophie est entrée pointer pour tous les deux, les chattes étaient sur mon lit, depuis elle sont ressorties.

Hier soir, il a encore fallu que je fasse descendre Agathe du store en la prenant dans mes bras, elle arrive à y monter et ne sait pas descendre! Je ne sais pas comment elle fait pour grimper sur les valises!

Les chattes, sur la dernière photo, Agathe s'en prend à Miranda.

photos 725

photos 726

photos 727

photos 728

photos 729

photos 730

photos 731

photos 732

photos 733

photos 734

 

Publicité
Commentaires
R
Bonjour, je découvre le blog et le trouve vraiment intéressant.<br /> <br /> C’est plutôt cool de parler de ses chats comme cela. <br /> <br /> Merci pour le partage. <br /> <br /> Je tiens moi aussi un blog qui parle un peu de tout, si cela te dit, tu passes dire bonjour et me laisse un petit commentaire quand tu veux.<br /> <br /> https://www.joggingtime.be/<br /> <br /> Belle journée à toi.<br /> <br /> Cordialement.<br /> <br /> Rohnny
Répondre
Les méditations de la reyne de coupe
Publicité
Les méditations de la reyne de coupe
Archives
Derniers commentaires
Newsletter
8 abonnés
Visiteurs
Depuis la création 161 081
Publicité