Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les méditations de la reyne de coupe
24 octobre 2018

AA, psychiatre à Cannes et pilates

Hier soir, je suis allée à la réunion des AA, nous étions quatre. Ma soeur m'y a emmenée et est venue me chercher, avant de partir, j'avais enfermé les chattes à l'intérieur, après avoir dû porter Agathe pour la descendre du store et quand je suis rentrée, Miranda s'est encore échappée, mais elle est vite rentrée!

Ce matin, c'était le psychiatre à Cannes, nous y sommes allées en voiture, nous étions en avance, mais comme le rendez-vous d'avant moi était un peu en retard, nous sommes passées en avance! Bien sûr compte rendu de la visite à la neurologue...

Nous n'avons pas parlé de l'avis restrictif qui vient d'être émis sur le baclofène... Je le continue aux mêmes doses, je ne sais pas si cela va aboutir à ce qu'une partie de mes boites ne soient plus remboursées... On verra bien!

Cet après-midi, c'était pilates, emmenée par Marie, donc en bus, mais j'étais en avance, nous étions huit, cette fois, c'était travail avec le ballon mou, moins fatigant que le ring!

En rentrant, les deux chattes étaient sur mon lit, toutes sages!

Depuis, elles sont retournées dans le jardin. Malheureusement, Agathe a déjà cassé mes nouveaux haut-parleurs! C'est bien ennuyeux, si j'en rachète il faudra que je trouve un système d'amortisseur en cas de chute! Les attacher à un coussin, peut-être...

Les chattes, dont Agathe sur le store.

photos 744

photos 745

photos 746

photos 747

photos 748

photos 749

photos 750

photos 751

photos 752

 

Publicité
Commentaires
M
Bonjour Marie-Christine, et bien la sacrée minette est une fougue elle court partout et patatra lol ! Peut-être n'aime t-elle pas les hauts parleurs qui sait ? Je n'ai plus de chat à la maison mais mes hauts parleurs sont fixés derrière mon ordi sur un petit rebord au moins je peux faire le ménage très souvent sans les soulever au risque de les faire tomber. Mais ton ordi n'est pas vers le mur je crois donc cherche une autre solution... <br /> <br /> Je te souhaite une belle journée et n'oublie pas de changer d'heure, tu vas être contente dans la nuit de samedi à dimanche, moi je n'aime pas du tout il va faire nuit tôt comme je te l'ai déjà expliqué et tout le monde est morose surtout mes nounours à quatre pattes et même Cocodi. Enfin... Bises à vous trois
Répondre
Les méditations de la reyne de coupe
Publicité
Les méditations de la reyne de coupe
Archives
Derniers commentaires
Newsletter
8 abonnés
Visiteurs
Depuis la création 162 070
Publicité