Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les méditations de la reyne de coupe
16 novembre 2018

"Les animaux fantastiques : les crimes de Grimwald"

Hier soir, au cinéma d'Antibes, nous sommes parties en avance, parce que d'après-ma soeur, il faut arriver avant 20h pour trouver à se garer!

La séance commençait à 20h45, ce qui m'a valu de pouvoir aller deux fois aux toilettes avant le début du film. Le film, lui-même, durait 2h20, il a fallu que je sorte deux fois pendant... Je n'ai pas trop compris l'histoire... Ma soeur prétend que j'ai dormi, mais je ne crois pas!

Au début, il y a un sorcier qui s'évade d'une prison à New York, Grimwald, c'est lui le criminel, ensuite, l'action se déroule à Londres et à Paris. Il y a des tas de personnages, dont Norbert Dragonneau avec sa drôle de valise! Les animaux fantastiques bien sûr.

Beucoup d'effets spéciaux!

Tout bouge beaucoup!

Il était très tard quand je suis rentrée, les chattes n'ont pas cherché à s'évader!

J'ai regardé la télévision et ensuite, j'ai essayé de mettre en pratique ce que j'avais appris l'après-midi, je ne sais pas si cela a marché... J'ai tout de même dormi!

Cet après-midi, c'était encore la sophrologie, c'est Marie qui m'y emmenait, dans l'autobus, il y avait une dame qui m'a dit qu'elle aussi allait au CCAS, mais qu'elle descendait au Pôle d'échange et prenait l'escalier de la gare et que comme ça elle arrivait plus vite!

Avec ma soeur, nous ne prennons, jamais cet escalier, nous prennons l'ascenseur, et s'il est en panne, nous faisons un détour, je ne le lui ai pas dit!

Effectivement, elle est arrivée avant moi, mais comme ce n'était pas encore ouvert, cela ne l'avançait à rien!

Cette fois, nous étions dix, dont une nouvelle.

Pour nos partages, j'ai raconté mon film d'hier soir, et que quand j'essayais de mettre en pratique ce que nous apprennions pour dormir, en général, j'avais ma petite chatte qui ronronnait sur ma poitrine ou sur mon ventre... Tout le monde a trouvé ça très mignon!

Après nous avons fait de la relaxation dynamique, puis la grande relaxation, où il était question de se trouver dans une fleur... je me suis endormie, pour ne pas changer!

En rentrant, à l'arrêt de bus, j'ai vu Corrine, qui du coup a bavardé avec Marie à propos des gens chez qui elles vont.

Chez moi, Miranda était sur mon lit, maintenant, elle est dans le jardin d'à côté.

Agathe a réclamé à manger, à la façon d'Agathon, en s'assayant d'un air triste près de l'écuelle vide!

Maintenant, elle court du jardin à l'intérieur.

Les chattes.

photos 952

photos 953

photos 954

photos 955

photos 956

photos 957

photos 958

 

 

 

 

Publicité
Commentaires
Les méditations de la reyne de coupe
Publicité
Les méditations de la reyne de coupe
Archives
Derniers commentaires
Newsletter
8 abonnés
Visiteurs
Depuis la création 160 868
Publicité