Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les méditations de la reyne de coupe
20 septembre 2019

Sophrologie

Hier soir, ma soeur n'a fait que passer, elle ne pouvait pas se garer, ce matin, quand elle est venue, elle en a profité pour emporter une pile de magazines, cela a fait de la place sous mon bureau!

Cet après-midi, c'était la sophrologie, nous étions neuf, nous avons commencé par de la relaxation dynamique debout avec, entre autres, la salutation au soleil.

Ensuite divers mouvements des bras et des mains, puis la relaxation profonde où je me suis endormie, je n'étais pas la seule!

En rentrant, j'ai fait la connaissance de ma deuxième auxiliaire de vie, Angélique, plus jeune, elle m'a dit son âge, 34 ans, Pollux a eu beaucoup de succès, elle l'a pris dans ses bras, il ronronnait... je l'ai même brossé pendant qu'elle le tenait, Pollux a beaucoup demandé à manger! Elle a vu aussi Agathe et les deux chats qui se battaient!

En rentrant, comme je voulais me faire du thé, je lui en ai proposé, mais elle a décliné, tout le monde n'aime pas le thé!

J'ai fait ce que ma soeur avait dit de faire, jeter des petits cartons, nous avons aussi trié de vieux catalogues, j'ai rangé les affaires de coutures qui étaient sèches.

Elle m'a montré les photos de ses chats, une chatte beige et un chat noir, elle a aussi un grand chien qui vient d'être opéré d'une tumeur, mais elle a l'air de considérer que les vétérinaires lui ont sauvé la vie.

Pas de courses ce soir, ma soeur va à un concert, demain matin nous avons la bibliothèque, les courses ce sera demain après-midi, après la danse.

Comme Angélique avait l'air de savoir que j'avais été malade, j'ai évoqué mon passé avec l'alcool qui avait provoqué l'épilepsie et les ennuis que j'avais eu quand mon problème n'avait pas été pris au sérieux et que je m'étais retrouvée à l'hôpital psychiatrique!

Les chats, la dernière photo est celle où ils se couraient après cet après-midi, on doit apercevoir un bout d'Angélique qui tient une brindille vers Pollux.

SAM_7736

SAM_7737

SAM_7738

SAM_7739

SAM_7740

SAM_7741

SAM_7742

SAM_7743

SAM_7744

SAM_7745

SAM_7746

SAM_7747

SAM_7748

SAM_7749

SAM_7750

SAM_7751

SAM_7752

SAM_7753

SAM_7754

SAM_7755

SAM_7756

 

Publicité
Commentaires
Les méditations de la reyne de coupe
Publicité
Les méditations de la reyne de coupe
Archives
Derniers commentaires
Newsletter
8 abonnés
Visiteurs
Depuis la création 160 114
Publicité