Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les méditations de la reyne de coupe
15 janvier 2020

AA et Pilates

Hier soir, je suis allée à la réunion des AA, nous étions sept dont un nouveau, plus un petit chien.

Comme toujours, quand il y a un nouveau chacun y va de son parcours, j'ai donc raconté mon histoire, résumée...

Pendant ce temps, ma soeur était allée à Carrefour, comme il y avait des promotions, elle m'avait acheté quelques produits hydratants.

Elle est entrée avec moi, les chats n'ont pas cherché à s'échapper!

Cet après-midi, c'était le Pilates, il y avait des bus, j'ai donc pu y aller, nous étions sept, travail avec le ring, ça fait un peu mal, je ne sais pas si ça a un effet sur ma sciatique.

En arrivant, j'ai vu Michèle qui va au cours d'avant.

J'étais partie sans savoir où était Pollux, en rentrant, je l'ai vu à l'entrée de la résidence, mais il a été distrait par Rouky et il n'a pas voulu venir avec moi!

Les chats hier, plus de photos d'Agathe que de Pollux, hier soir, il a passé beaucoup de temps caché!

SAM_9278

SAM_9279

SAM_9280

SAM_9281

SAM_9282

SAM_9283

SAM_9284

SAM_9285

SAM_9286

SAM_9287

 

Publicité
Commentaires
Les méditations de la reyne de coupe
Publicité
Les méditations de la reyne de coupe
Archives
Derniers commentaires
Newsletter
8 abonnés
Visiteurs
Depuis la création 161 160
Publicité