Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les méditations de la reyne de coupe
17 janvier 2020

Sophrologie

Aujourd'hui, Cécile est venue en fin de matinée, quand ça a été l'heure, j'ai préparé mon déjeuner, ensuite, comme elle avait prévu de le faire, bien qu'il y ait des bus, elle m'a emmenée à la sophrologie.

Nous étions dix, au début du cours, Monique, le professeur, a dit que je n'avais pas pu venir la semaine dernière à cause de la grève des bus et a demandé si quelqu'un habitait près de chez moi, et bien, oui, il y a Anne-Marie qui habite le même chemin, habituellement elle vient à pied, sauf quand il pleut, ce qui était le cas aujourd'hui, du coup, elle m'a raccompagnée!

Nous avons comme d'habitude fait nos partages, j'ai raconté ma contrariété avec les grèves des bus qui m'avaient fait manquer la sophrologie, la semaine dernière et le Qi gong cette semaine, mes chats vont bien, on me demande toujours des nouvelles!

Nous avons fait de la relaxation dynamique, ce pouvait se faire debout, mais j'ai préféré m'asseoir, la sciatique me fait toujours mal!

Puis la relaxation profonde, j'ai dû dormir un peu!

En rentrant, j'ai trouvé dans ma boite aux lettres un lait pour le corps sous un emballage neutre que j'ai été selectionnée pour tester pendant 4 semaines, je devrais répondre à des questionnaires au fil du test.

Les chats étaient sur mon lit, ils sortent malgré la pluie et vont et viennent.

Ce soir, je vais au théâtre sans ma soeur, je raconterai demain pourquoi, elle fera les courses pour elle ce soir et m'emmènera faire les miennes demain matin, tout ça pour aller plus vite, parce que demain, elle va faire de la danse une bonne partie de la journée.

Les chats, surtout Agathe, Pollux est resté beaucoup caché hier soir, il est venu un instant sur les genoux de ma soeur mais il a filé trop vite pour que j'ai le temps de le photographier!

SAM_9309

SAM_9310

SAM_9311

SAM_9312

SAM_9313

SAM_9314

SAM_9315

Publicité
Commentaires
Les méditations de la reyne de coupe
Publicité
Les méditations de la reyne de coupe
Archives
Derniers commentaires
Newsletter
8 abonnés
Visiteurs
Depuis la création 160 912
Publicité