Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les méditations de la reyne de coupe
11 octobre 2020

Des nouvelles de mes petits chasseurs

Hier après-midi, Pollux a fait une apparition et il a eu vite fait de trouver l'oiseau, qu'il a achevé, mais pas cherché à le manger, je n'ai plus eu qu'à évacuer le corps de la malheureuse bestiole, il reste quelques plumes... Ma soeur est revenue après la danse, mais il n'y avait déjà plus d'oiseau. Pollux était reparti...

Le soir, il s'est fait attendre, rentrant un peu avant 10h.

Tôt ce matin, c'est un orage qui m'a réveillée, les chats n'avaient pas peur, ils auraient voulu sortir, mais il faisait encore nuit, ils ont dû attendre... Je n'avais pas mis de réveil, mais je ne me suis pas levée très tard, parce que les miaulements impatients de Pollux m'y ont forcée, il voulait sortir et il était déjà 9h1/2...

Après l'orage, il a encore pas mal plu, le ciel reste gris, il fait plus frais, ma soeur est venue cet après-midi, quand il fait frais, la voiture met plus de temps à démarrer... Elle ne s'est pas attardée, parce que on entendait des bruits bizarres semblant venir de la cuisine à l'endroit où sont empilés les packs d'eau, et qu'elle avait peur de voir surgir la souris! Je vois Agathe, mais je n'ai pas vu Pollux depuis un moment.

Il recommence à pleuvoir, Agathe voudrait déjà des friandises et Pollux ne se montre pas!

Les chats, Pollux avec l'oiseau sur les deux premières photos, ensuite, leurs moments habituels dans la soirée et Agathe aujourd'hui sur la terrasse, sur les deux dernières photos.

SAM_3346

SAM_3347

SAM_3348

SAM_3349

SAM_3350

SAM_3351

SAM_3352

SAM_3353

SAM_3354

SAM_3355

SAM_3356

SAM_3357

SAM_3358

SAM_3359

SAM_3360

SAM_3363

SAM_3364

SAM_3365

SAM_3366

Publicité
Commentaires
H
Après la chasse, la sieste ! Tous pareil nos minous. Bonne semaine et gros bisous
Répondre
R
Hello Marie-Christine,<br /> <br /> <br /> <br /> Content de lire que tous vas bien par chez toi.<br /> <br /> <br /> <br /> Merci pour le partage.<br /> <br /> <br /> <br /> Belle semaine.<br /> <br /> <br /> <br /> Rohnny
Répondre
V
Pour ma voiture, le froid commence à 18°C! Vivement que l'on me change la pièce défaillante et que je puisse de nouveau monter la côte pour sortir de chez moi dès le matin, surtout qu'au bureau on est en train de penser que j'invente mes problèmes de voiture pour gratter des jours de télétravail.
Répondre
Les méditations de la reyne de coupe
Publicité
Les méditations de la reyne de coupe
Archives
Derniers commentaires
Newsletter
8 abonnés
Visiteurs
Depuis la création 161 916
Publicité