Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les méditations de la reyne de coupe
12 octobre 2020

Les surprises des chats

Hier, la crainte de voir apparaitre une souris avait fait fuir ma soeur, il y avait bien quelque chose qui bougeait, sans que j'arrive à voir où...

Pollux est rentré vers la fin du JT de 20h, il a mangé s'est agité, a fini par se coucher, il est ressorti ce matin, est revenu pour manger, depuis, je ne l'ai pas vu.

J'ai fini par repérer qu'il y avait bien une bête vivante, coincée dans un pack de Perrier, je croyais que c'était la souris! Donc, quand Karine est arrivée, je lui ai dit qu'on devrait mettre le pack dans le jardin et l'ouvrir là, pour que la souris puisse partir dans la nature, ce qu'elle a fait, mais, ce que nous avons trouvé, c'est un oiseau, encore en vie, mais terrifié, il s'est quand même envolé, Agathe lui a couru après, mais sans réussir à l'attraper! Après, Karine a descendu les poubelles et il ne semble pas qu'une souris soit sortie du sac qui contenait les bouteilles en plastique et les cartons, ce dont j'avais un peu peur! Donc la souris semble avoir disparu! Karine a aussi passé l'aspirateur, ce qui me donne un peu mal à la tête... Elle m'a apporté le planning du mois d'octobre, habituellement on me l'envoie par e-mail, ce n'avait pas été le cas ce mois-ci.

Demain, elle ne vient pas, parce que j'ai l'atelier Picasso, nous devons aller au musée, à moins qu'il y ait un contre-ordre... Je viens d'avoir un message, que j'ai eu du mal à écouter, cela a bien lieu, il faut que je téléphone demain matin pour confirmer et que j'apporte quelques "oeuvres" pour la future exposition à la médiathèque!

Ce matin, j'ai vu ma soeur, qui avait laissé sa voiture au garage, cette fois pour la réparation, avec la pièce qui se faisait attendre.

Elle a envoyé les textes de loi à propos du télétravail à qui de droit, on verra...

Les chats hier soir et Agathe aujourd'hui, sur les deux dernières photos.

 

SAM_3367

SAM_3368

SAM_3369

SAM_3370

SAM_3371

SAM_3372

SAM_3373

SAM_3374

SAM_3375

SAM_3376

SAM_3377

SAM_3378

SAM_3379

SAM_3380

SAM_3381

Publicité
Commentaires
V
Dans mon commentaire, à la place du soleil avec des lunettes noires, il faut lire le chiffre huit. Je ne sais pas pourquoi il s'est transformé de cette manière.
Répondre
V
Dans le code du travail il y a un article spécifique qui concerne les demandes de télétravail des personnes handicapées et des aidants familiaux. Leur refus doit être justifié. Or, jusqu'à présent ma demande avait été refusée parce que je l'avais faite à titre d'aidant familial! Preuve que la DRH devrait ouvrir le code du travail et se tenir à jour des nouvelles lois (celle qui m'intéresse date de septembre 2018) avant de répondre de façon négative et sans appel, en vous priant de ne plus la déranger avec des demandes personnelles.
Répondre
Z
Pauvre petit piaf... ! Il aurait pu "carpailler" (mourir-patois gallo) de trouille... <br /> <br /> Pour le télétravail, l'employeur de ta sœur sera bien obligé d'aménager son temps, surtout que la covid commence à faire des ravages un peu partout.<br /> <br /> Bises et bon début de semaine
Répondre
Les méditations de la reyne de coupe
Publicité
Les méditations de la reyne de coupe
Archives
Derniers commentaires
Newsletter
8 abonnés
Visiteurs
Depuis la création 161 251
Publicité