Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les méditations de la reyne de coupe
9 août 2021

Le retour de Pollux, suite

Hier, Pollux est venu manger dans l'après-midi, mais il était encore tôt pour que je l'enferme, d'autant qu'Agathe n'était pas rentrée. Un peu plus tard, ma soeur qui venait pour la piscine, m'a téléphoné qu'elle était à l'entrée avec Pollux, mais elle est arrivée sans lui, elle l'avait laissé entrain de se rouler dans la poussière !

Dehors, il faisait très chaud, j'ai trouvé l'eau de la piscine un peu fraiche, je n'y suis pas restée très longtemps, ma soeur non plus.

Au retour, nous avons trouvé Agathe, c'était l'occasion de lui mettre sa pipette, je l'ai tenue par la peau du cou et ma soeur a versé le produit sur la nuque, cela s'est passé sur l'arbre à chats, là où elle mange ses friandises, habituellement, du coup, hier, elle a délaissé les friandises que je lui ai servi après, j'ai peur qu'elle soit traumatisée et n'ose plus retourner sur son arbre !

Le soir, Pollux n'est pas rentré, il est revenu ce matin, à 6h passé, il a mangé de la pâtée et est tout de suite retourné dans le jardin, avant de filer dans un autre jardin.

Cet après-midi, Karine venait, elle a fait le ménage et a insisté pour m'accompagner à la piscine, j'y suis allée, mais comme hier, je n'y suis pas restée longtemps, nous avons vu Agathe aux abords de la piscine, le temps de revenir, Agathe était déjà dans le jardin, maintenant, je ne la vois plus.

Karine a descendu les poubelles et elle a vu Pollux dans le patio en passant, mais il n'est pas rentré pour autant.

Les chats d'hier soir à aujourd'hui, Agathe dans la soirée, Pollux au petit matin et Agathe sur les valises cet après-midi.

SAM_9131

SAM_9132

SAM_9133

SAM_9134

SAM_9135

SAM_9136

SAM_9137

SAM_9138

SAM_9139

SAM_9140

SAM_9141

SAM_9142

SAM_9143

SAM_9144

SAM_9145

Publicité
Commentaires
T
Salut, <br /> <br /> Sacré Pollux il a du trouvé une copine.<br /> <br /> Bonne journée
Répondre
Z
Pollux semble reprendre l'habitufr de rentrer tous les jours,même s'il découche.<br /> <br /> Quand il fait chaud, la piscine doit être agréable.<br /> <br /> Bises et bonne soirée
Répondre
Les méditations de la reyne de coupe
Publicité
Les méditations de la reyne de coupe
Archives
Derniers commentaires
Newsletter
8 abonnés
Visiteurs
Depuis la création 161 916
Publicité