Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les méditations de la reyne de coupe
12 septembre 2021

Dimanche sans Pollux

Hier, après que ma soeur l'a ramené de chez le vétérinaire, Pollux n'a pas tardé à filer, et depuis, je ne l'ai pas revu ! Le matin, quand il est rentré, cela faisait deux jours qu'il s'était échappé en passant par la petite fenêtre mal fermée. Il prend l'habitude des absences qui se comptent en jours, pendant ce temps, il trouve certainement des gens pour le nourrir, pourtant, on voit bien qu'il n'est pas abandonné, il est mince, mais pas famélique, il a une belle fourrure, un collier.

Agathe est plus sage, hier, en fin d'après-midi, elle est rentrée pour ses friandises, après, elle s'est couchée sur mon lit, comme elle semblait tranquille, j'en ai profité pour lui mettre son comprimé de vermifuge dans la bouche, elle s'est laissée faire et l'a croqué comme s'il s'agissait d'une friandise supplémentaire !

Le soir, ma soeur est revenue après ses cours de danse et quand j'ai eu fini de dîner, elle m'a remis des gouttes dans l'oreille, cela ne me fait qu'à peine mal, mais j'ai l'impression que le liquide fait bouchon d'oreille, pendant un moment le son de la télévision me semble lointain ! Ce matin, j'ai dû ouvrir à Agathe vers 8h, j'espérais voir apparaitre Pollux, en vain, j'ai redormi jusqu'à 10h20 ! Après, entre autres choses, je me suis lavée les cheveux en faisant bien attention de ne pas faire couler d'eau dans le conduit de l'oreille, puisqu'il ne faut pas mouiller...

Pour avoir eu beaucoup d'otites par le passé, j'ai connu, dans mon enfance, un ORL qui préconisait le lavage de l'oreille malade avec une poire, c'est ma mère qui procédait, en enfonçant l'embout dans le conduit et en pressant la poire, ce qui envoyait une giclée d'eau additionnée de désinfectant, c'était très douloureux, en général, le traitement était arrêté avant la date préconisée ! Et donc, maintenant, il ne faut surtout pas mouiller, le contraire d'avant !

Cet après-midi, ma soeur veut profiter de ce qu'elle a un pass sanitaire, pour aller au festival d'art sacré, c'est quelque chose qui lui plait et autant rentabiliser ce fichu pass ! Il parait que le ministre a dit qu'il voulait pourrir la vie des non-vaccinés, ce ne sont pas des propos politiquement corrects, mais le résultat est là, nous devons prendre le temps d'aller nous faire tester, il a fallu trouver où pouvoir faire des auto-tests, il faut optimiser le moment pour pouvoir faire le plus de choses avec un test... Un vrai casse-tête !

Les photos des chats, Agathe hier après-midi et hier soir, et comme Pollux brille par son absence, je remets une photo de lui, déjà publiée.

SAM_9629

SAM_9630

SAM_9631

SAM_9632

SAM_9633

SAM_9635

SAM_9636

SAM_9637

SAM_9638

SAM_8065

Publicité
Commentaires
T
Salut, <br /> <br /> Ton Pollux doit s'alimenter chez quelqu'un d'autre !<br /> <br /> <br /> <br /> Je suis allé à la clinique pour mon opération .<br /> <br /> <br /> <br /> On a décidé le toubib et moi d'essayer autre chose avec l'appui de médocs.<br /> <br /> <br /> <br /> Pour l'instant plus d'opération donc je ne verrais plus le vampire pour les prises de sang !<br /> <br /> <br /> <br /> BONNE SEMAINE
Répondre
M
Bonne soirée en espérant le retour de ton pollux<br /> <br /> Bises et caresses à miss Agathe <br /> <br /> <br /> <br /> Kenavo Marie Christine
Répondre
Z
Quel chenapan ce Pollux... Le coup de la vaccination n'a pas du lui plaire. Mais ne t'inquiète pas, il va revenir.<br /> <br /> Bises et bon dimanche
Répondre
V
C'est insupportable qu'on veuille obliger tout le monde à se faire vacciner au mépris du principe de précaution. Faut-il que les laboratoires qui produisent les vaccins soient puissants. On nous met le couteau sous la gorge. Les médecins n'ont pas le droit d'émettre des certificats de contre-indication. Même les personnes qui ont eu la maladie et qui sont déjà protégées se retrouvent obligées de se faire vacciner. On n'a jamais vu cela avec aucun autre vaccin et aucune autre maladie. Tout cela pour un vaccin qui n'empêche ni d'attraper la maladie, ni de la transmettre.
Répondre
Les méditations de la reyne de coupe
Publicité
Les méditations de la reyne de coupe
Archives
Derniers commentaires
Newsletter
8 abonnés
Visiteurs
Depuis la création 160 836
Publicité