Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les méditations de la reyne de coupe
14 septembre 2021

A la recherche de Pollux

Hier, ma soeur a envoyé des photos de Pollux à la personne qui avait signalé la présence d'un chat roux, elle a répondu que le chat qu'elle voyait ressemblait beaucoup aux photos. Le soir, après son cours de danse, ma soeur est allée sur place, mais il faisait nuit noire, c'était trop tard pour sonner chez les gens, elle est revenue bredouille. J'ai dû mal dormir, je me suis réveillée angoissée, avec un peu mal au coeur et à la tête...

Mon rendez-vous de kiné avait été avancé à 11h30, j'ai dit à la kiné que je n'avais pas vu un de mes chats depuis samedi et que cela m'angoissait... Etirements des jambes, exercices et massage du dos, j'ai un rendez-vous vendredi à midi et les semaines suivantes, elle devrait pouvoir continuer à me prendre le mardi et le vendredi, jours où je n'ai pas d'activités au CCAS.

En début d'après-midi, ma soeur est retourné à l'endroit où le chat roux avait été vu, la seule rencontre qu'elle a faite, c'est un homme désagréable, qui n'aime pas les chats et qui lui a dit qu'il avait fait déguerpir le chat ! Comme ça, nous ne saurons pas si c'était Pollux ou un autre chat, je suis déçue ! En revenant, ma soeur est allée coller des affiches autour de chez moi, après, nous sommes retournées nous faire tester, ce n'était pas la même marque de test, quelques problèmes techniques, j'ai dû faire le mien deux fois, mais c'est bon, nous avons chacune notre QR code, que nous allons présenter ce soir au théâtre, je raconterai la pièce demain.

Bien sûr, en rentrant, j'espérais vaguement voir Pollux, mais non, il n'y qu'Agathe qui est là, perchée sur les valises depuis un moment.

Caroline vient d'arriver, en même temps qu'elle, le grand chien de l'appartement au dessus du mien, est entré, j'ai eu un coup au coeur, il courait partout, il a traversé l'appartement, est allé dans le jardin... Finalement, son maître est venu le chercher, je l'entends tout le temps aboyer, hier après-midi, à un moment, je suis sortie dans le jardin, il était sur sa terrasse, il s'est mis à aboyer en me voyant !

J'ai dit à Caroline que je n'avais pas vu Pollux depuis samedi, elle  avait vu l'affiche à l'entrée, je lui ai raconté la recherche sur Facebook, les déplacements qu'avait faits ma soeur.

Avec Pollux, on ne sait jamais, peut-être va-t-il subitement apparaitre !

Caroline fait le ménage, Karine en avait fait pas mal hier... Elle voulait descendre les poubelles, mais je lui ai dit que cela avait été fait hier et cela pouvait attendre !

Agathe, d'hier soir à cet après-midi et deux photos plus anciennes de Pollux.

SAM_9652

SAM_9653

SAM_9654

SAM_9655

SAM_9656

SAM_9657

SAM_9659

SAM_9660

SAM_9661

SAM_9662

SAM_9663

SAM_9664

SAM_9665

SAM_5298

SAM_9282

Publicité
Commentaires
M
je souhaite qu 'il rentre ce soir le POLLUX <br /> <br /> et bien sur tu ne dois pas bien dormir tu l 'attend ..<br /> <br /> <br /> <br /> ta soeur a surement du l 'appeler , c'est ce que je fait quand je cherche Roger , j 'appelle depuis le bas de la rue tant pis si les gens critique , et il vient presque toujours .., il est dans les jardins <br /> <br /> <br /> <br /> je croise les doigts pour toi <br /> <br /> <br /> <br /> bises Marie Christine
Répondre
V
Pour les chats, il y a les gens trop accueillants qui gardent les chats, sans penser à rechercher ses propriétaires, au risque que le chat s'installe et ne retourne plus chez ses maîtres. A l'opposé, il y a ceux qui n'ont aucune compassion pour les chats égarés et qui les chassent avant que le maître prévenu d'une piste par une source bienveillante n'ait le temps d'arriver pour constater si c'est ou non son chat. On n'est pas aidé. En plus l'endroit où l'on nous a signalé un chat roux n'est pas très peuplé. Cela semble un nouveau quartier en construction, très excentré. Le pauvre chat peut de nouveau errer un moment avant de retomber sur quelqu'un.<br /> <br /> Si le chat avait toujours été dans le secteur, et si c'était Pollux, il serait venu vers moi. Donc soit ce n'était pas lui, soit il était parti ailleurs.
Répondre
Z
C'est tout de même embêtant pour ton Pollux.<br /> <br /> Cela va te faire du bien d'aller au théâtre ce soir, cela va te changer les idées.<br /> <br /> Bises et bon mardi
Répondre
Les méditations de la reyne de coupe
Publicité
Les méditations de la reyne de coupe
Archives
Derniers commentaires
Newsletter
8 abonnés
Visiteurs
Depuis la création 160 868
Publicité