Hier soir, au théâtre Anthéa d'Antibes, la pièce durait 1h35, elle a été écrite d'après un roman de Jack London et raconte l'histoire de la rencontre de Jack London avec un ancien prisonnier, invité par la femme de Jack London dans leur ranch appelé la maison du loup, elle espère que cette rencontre va provoquer chez Jack, en mal d'inspiration, une étincelle, cet ancien prisonnier se bat pour qu'un de ses amis échappe à la peine de mort. Beaucoup de dialogues, pas d'action à proprement parler, je n'ai pas très bien suivi le début parce que je m'endormais, de temps en temps, ma soeur me donnait un coup sur le bras, fatigue accumulée depuis plusieurs jours, je dors mal la nuit ! La salle était pleine, je n'ai pas tenue la durée, j'ai dû faire une petite sortie au bout d'une heure !

De retour chez moi, ma soeur m'a mis mes gouttes dans l'oreille, avant que je ne m'occupe de mon dîner. J'avais laissé une ouverture au cas où Pollux rentrerait, mais, il n'y a toujours qu'Agathe qui est là, elle était sortie durant mon absence, elle est rentrée par la porte, en même temps que nous. Et donc, toujours pas de Pollux depuis samedi, mais voilà que quelq'un affirme l'avoir vu, hier, sur le parking d'une résidence, pas loin de chez moi, si j'allais voir, je ne pourrais pas entrer... Ma soeur dit qu'elle ira et essaiera de demander qu'on la laisse entrer...

Cet après-midi, je suis allée au Pilates, nous étions huit, toutes sortes d'exercices, dont certains avec le ring, cela dure 1h, mais j'ai tout de même fait deux sorties pipi ! J'y suis allée par le bus, mais Karine est venue me chercher, elle m'a juste déposée, le mercredi, elle ne vient pas. Le temps est gris, s'il pleuvait, cela déciderait peut-être Pollux à rentrer, à moins qu'il s'abrite chez quelqu'un qui le nourrit !

Les photos, Agathe hier soir et quelques photos plus anciennes de Pollux.

SAM_9666

SAM_9667

SAM_9668

SAM_9670

SAM_9671

SAM_9672

SAM_9673

SAM_7132

SAM_8238

SAM_7448