Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les méditations de la reyne de coupe
15 septembre 2021

"La maison du loup"

Hier soir, au théâtre Anthéa d'Antibes, la pièce durait 1h35, elle a été écrite d'après un roman de Jack London et raconte l'histoire de la rencontre de Jack London avec un ancien prisonnier, invité par la femme de Jack London dans leur ranch appelé la maison du loup, elle espère que cette rencontre va provoquer chez Jack, en mal d'inspiration, une étincelle, cet ancien prisonnier se bat pour qu'un de ses amis échappe à la peine de mort. Beaucoup de dialogues, pas d'action à proprement parler, je n'ai pas très bien suivi le début parce que je m'endormais, de temps en temps, ma soeur me donnait un coup sur le bras, fatigue accumulée depuis plusieurs jours, je dors mal la nuit ! La salle était pleine, je n'ai pas tenue la durée, j'ai dû faire une petite sortie au bout d'une heure !

De retour chez moi, ma soeur m'a mis mes gouttes dans l'oreille, avant que je ne m'occupe de mon dîner. J'avais laissé une ouverture au cas où Pollux rentrerait, mais, il n'y a toujours qu'Agathe qui est là, elle était sortie durant mon absence, elle est rentrée par la porte, en même temps que nous. Et donc, toujours pas de Pollux depuis samedi, mais voilà que quelq'un affirme l'avoir vu, hier, sur le parking d'une résidence, pas loin de chez moi, si j'allais voir, je ne pourrais pas entrer... Ma soeur dit qu'elle ira et essaiera de demander qu'on la laisse entrer...

Cet après-midi, je suis allée au Pilates, nous étions huit, toutes sortes d'exercices, dont certains avec le ring, cela dure 1h, mais j'ai tout de même fait deux sorties pipi ! J'y suis allée par le bus, mais Karine est venue me chercher, elle m'a juste déposée, le mercredi, elle ne vient pas. Le temps est gris, s'il pleuvait, cela déciderait peut-être Pollux à rentrer, à moins qu'il s'abrite chez quelqu'un qui le nourrit !

Les photos, Agathe hier soir et quelques photos plus anciennes de Pollux.

SAM_9666

SAM_9667

SAM_9668

SAM_9670

SAM_9671

SAM_9672

SAM_9673

SAM_7132

SAM_8238

SAM_7448

Publicité
Commentaires
H
J'adore le théâtre, mais il est rare dans nos contrées ! Pollux doit avoir quelque chose pour se sauver comme cela, peur du vétérinaire ? J'espère qu'il reviendra... Bisous, courage et bonne fin de journée. Caresses à la minette en attendant le minou...
Répondre
M
Ma chère Marie-Christine mon message d'hier au soir sur mon téléphone n'a pas fonctionné encore donc je reviens ce matin et je ne vois toujours pas de nouvelles de Pollux. Quel chameau ce rouquinou ! Hier je te répétais ce que mon mari me disait quand je lisais ton billet du jour sur Pollux et il a répondu que Pollux devait être bien amoureux pour découcher aussi longtemps et de plus en plus souvent..., il espère, comme moi, que tout va rentrer dans l'ordre et je sais que tu feras tout pour le retrouver. Courage ma chère amie des chats, garde le moral surtout c'est très important et la minette a besoin de toi aussi. Je t'embrasse prends soin de toi. Plein de câlins aux chats et le rouquinou tu le disputes quand il rentre non mais il traine un peu trop celui-là hein ? Bisous M.C.
Répondre
Z
Toujours pas de Pollux... 😥<br /> <br /> J'espère que tu vas le retrouver.<br /> <br /> Bises et bonne soirée
Répondre
V
J'ai fait un grand tour dans la résidence où Pollux avait été vu. J'ai parlé au gardien qui connaît très bien Pollux et le voit tôt le matin ou en fin de journée. J'ai parlé aussi à la personne qui l'avait vu hier. Pollux a été vu lundi matin et mardi après-midi. Il allait bien. Aujourd'hui il était invisible, mais a priori il reste dans le secteur et ce n'est donc pas lui qui a été vu à plus de 2km. C'est quand même un peu rassurant, même si on préfèrerait le voir en chair et en os.
Répondre
M
roo pour Pollux <br /> <br /> j espére que vous pourrez , aller dans cette résidence , ou au moins l 'appeler de la rue ...<br /> <br /> comme toi ce matin j 'ai repris la gym body form zen pour ce matin samedi se sera piloxing ...<br /> <br /> ( je ne tiendrais pas non plus une piéce de théatre ou il faudrait qu 'il y ai beaucoup d 'action ..<br /> <br /> <br /> <br /> allez bonne chance pour retrouver Pollux <br /> <br /> <br /> <br /> bises Marie christine
Répondre
Les méditations de la reyne de coupe
Publicité
Les méditations de la reyne de coupe
Archives
Derniers commentaires
Newsletter
8 abonnés
Visiteurs
Depuis la création 161 160
Publicité