Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les méditations de la reyne de coupe
10 mai 2022

Un après-midi que je redoute un peu !

Hier soir, ma soeur est passée après la danse, il était tard et Pollux n'était pas rentré, je ne l'avais pas vu depuis le matin.

Il n'est revenu qu'à 5h ce matin ! Je ne l'ai pas laissé ressortir tout de suite, il faut qu'il se mette dans la tête qu'il habite ici, que ce n'est pas juste un restaurant où l'on ne vient qu'à l'heure des repas ! Il a pu sortir quand mon réveil a sonné.

En ce début d'après-midi, ma soeur a fait un passage rapide, elle m'apportait "Télé7jours", des cigarettes, elle était aussi allée chercher mes médicaments du mois, elle m'a laissé ceux pour l'épilepsie, c'est depuis que j'en prends un supplémentaire que mes dents sont devenues friables ! Cet après-midi, elles vont être à nouveau à l'épreuve, je ne sais pas ce que la dentiste a prévu, s'il y a de nouvelles dévitalisations, je vais avoir ma machoire insensible pour le reste de la journée, je devrais reprendre le bus, dans cet état, mais avec le masque, l'on ne verra pas si j'ai la bouche de travers !

Ce matin, j'ai reçu un SMS d'Orange disant qu'il y avait une panne de réseau jusqu'au 13 ! Les voyants sur la box étaient verts et le téléphone avait sa tonalité, fausse alerte, du moins pour le moment.

Pollux est venu manger juste avant l'arrivée de ma soeur, elle est toujours déçue quand elle le manque ! Ce matin, les chats ont été sages, cet après-midi, Colette m'accompagnera chez le dentiste.

Il y a un lézard mort au milieu de l'appartement, un trophée de chasse d'Agathe, je ne l'ai pas vue le rapporter.

Les chats, d'hier soir à cet après-midi, dans leurs attitudes habituelles.

SAM_3358

SAM_3359

SAM_3360

SAM_3361

SAM_3262

SAM_3363

SAM_3364

SAM_3365

SAM_3366

SAM_3367

SAM_3368

SAM_3369

Publicité
Commentaires
Z
J'espère que ton passage chez le dentiste se sera bien passé.<br /> <br /> Je suis arrivée dans mon île, il pleuvait sur le continent à Roscoff où je prends la vedette. Arrivée sur l'île, le ciel bleu et le soleil étaient revenus.<br /> <br /> Bises et bonne soirée - Zaza
Répondre
M
bonjour <br /> <br /> Agathe est une bonne chasseresse <br /> <br /> <br /> <br /> pour moi , j 'ai un ennui grave sur mon Pc je n' ai pas accés dans l 'administration de mon blog par mon PC et sur le téléphonne çà marche , <br /> <br /> mais cela ne résout pas le probléme car je ne peut pas mettre d 'articles , vous ,vous voyiez mon blog normalement ,<br /> <br /> <br /> <br /> moi je ne voit plus le fond c'est en blanc et la bande d ' aministration en noir , <br /> <br /> je pense que pour demain mon article ne sera pas illustré , à moins que je trouve la panne grrr <br /> <br /> et je ne suis pas trop pro pour cela <br /> <br /> bonne soirée , <br /> <br /> <br /> <br /> je repart essayer de retrouver la bande de l 'administration et donc les boutons adéquat du blog <br /> <br /> <br /> <br /> kénavo<br /> <br /> bises
Répondre
Les méditations de la reyne de coupe
Publicité
Les méditations de la reyne de coupe
Archives
Derniers commentaires
Newsletter
8 abonnés
Visiteurs
Depuis la création 160 868
Publicité