Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les méditations de la reyne de coupe
19 juin 2022

Un peu de tout pour ce week-end

Hier, la danse de ma soeur a commencé, et donc fini, plus tard que prévu, il y a eu quelques contretemps. Elle n'était pas contente que j'ai écrit que la danse était le matin, mais comme elle m'avait dit que nous ne pouvions pas faire les courses le matin, parce qu'elle avait la danse, c'est ce que j'avais compris !

Elle n'est pas non plus contente de ce que parfois je dise qu'elle est venue en début d'après-midi, les jours où elle télé-travaille, si les gens de la RH allaient me lire, ils croiraient qu'elle vient me voir pendant ses heures de travail !

Elle considère être venue à l'heure du déjeuner, mais pour moi, si j'en suis au café quand elle arrive et que c'est la fin du JT de 13h, c'est déjà le début de l'après-midi !

En plus que feraient les RH à aller lire mon blog, il faudrait déjà se souvenir qu'elle a une soeur, avoir l'idée qu'elle a un blog et le chercher, on doit pouvoir me trouver en tapant mon nom sur un moteur de recherche, mais cette soeur, qui ne travaille pas, doit sans doute être considérée comme un être végétatif qui n'a aucune vie indépendante !

Donc, hier, les courses se sont faites en fin d'après-midi, plutôt qu'en milieu, j'ai quand même trouvé ce que j'avais noté sur ma liste, j'ai pris six packs d'eau, pour être sûre d'avoir largement de quoi tenir une semaine, la chaleur pousse à boire plus, question de survie ! Les packs étaient en promotion deux par deux, une autre marque devait être en promotion, par trois packs, pour la quinzaine, mais elle n'était pas disponible, tout avait déjà été vendu, ou bien, le magasin n'avait pas été livré.

J'ai toujours un bon stock de pâtée, puisque Pollux ne rentre toujours pas manger.

Je lui ai acheté du saumon en conserve, pour avoir quelque chose de spécial à lui donner quand il rentrera !

Au retour, ma soeur m'a grondée parce que j'avais oublier de prendre le verre à jeter, alors que je n'avais rien d'autre à penser !

J'y avais pensé en début d'après-midi, mais après les heures s'étaient écoulées, j'avais l'esprit plein de Pollux, m'attendant à le voir arriver à tout instant, frétillant et impatient d'avoir sa pâtée, je lui dirais combien il m'avait manqué, je le caresserais, lui dirais aussi qu'il devait avoir faim et je lui servirais sa pâtée...

Que du rêve, il n'est toujours pas rentré, cela fait maintenant dix jours !

Pour ce qui est du temps, j'ai toujours 30°, dedans et dehors, avec plein soleil.

Ce dimanche après-midi, il reste encore à aller voter pour le second tour des élections législatives. Après, nous irons à la piscine.

La chaleur me fait transpirer, mais tend à augmenter mes douleurs et transpirer n'empêche pas ma vessie de se manifester, c'est même pire !

Les photos, Agathe hier soir, elle a passé un long moment couchée dans la baignoire, sans doute parce que c'est frais, pas dans l'intention de prendre un bain !

Je mets deux photos de Pollux, plus anciennes, et pour le plaisir, deux photos d'Agathon, prises ici, où il a passé les quatre dernières années de sa vie.

SAM_3911

SAM_3912

SAM_3913

SAM_3914

SAM_3915

SAM_3916

SAM_3918

SAM_3920

SAM_3921

SAM_3922

SAM_3923

SAM_9985

SAM_1688

Photo 594

Photo 1630

Publicité
Commentaires
M
dommage que Pollux ne rentre pas <br /> <br /> chez nous il serait rentré car nous avons une tempête du nord Est <br /> <br /> trés forte avec des bourrasques de pluie , même les chiens ne voulaient pas sortir, nous étions pas trempés . quand au chat il était dans la maison , mais je pense que chez toi il faisait beau , ce n 'est pas la bretagne , nous n 'avions que 12 degrés <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> bonne soirée et bon espoir <br /> <br /> bises
Répondre
V
Hier, la répétition de danse a commencé à l'heure prévue, c'est-à-dire midi, mais cela a duré beaucoup plus longtemps qu'annoncé. Comme il fallait que je parte à 10h30 de chez moi, cela me semblait compliqué de t'emmener faire les courses à 9h. Ce n'est pas trop tes horaires. <br /> <br /> <br /> <br /> C'est souvent quand je viens chez toi à 13h que tu dis que je suis venue en début d'après-midi, alors que je fais en sorte d'être de retour chez moi à 14h. Les rares fois où j'arrive à 13h30, c'est que j'ai eu une course urgente à faire, comme la fois où j'avais dû faire imprimer un pouvoir en urgence pour ton assemblée, ou que j'ai eu un problème imprévu, comme la fois où je suis tombée en panne en allant chercher tes chaussures chez le cordonnier et que j'ai ensuite marché une demi-heure pour te les apporter. Ce que tu racontes de moi sur ton blog est souvent très approximatif. <br /> <br /> <br /> <br /> Chez nous les ressources humaines sont très rigides. Il peut y avoir des dénonciations que l'on chercherait à corroborer par des preuves. Il y a déjà des personnes qui se sont aperçues qu'à mon étage on faisait un peu plus de télétravail que l'unique jour autorisé et on m'a posé des questions. Après, de mon équipe, je suis finalement celle qui suis là le plus souvent, alors que beaucoup prétendaient ne pas être intéressés par le télétravail.
Répondre
Les méditations de la reyne de coupe
Publicité
Les méditations de la reyne de coupe
Archives
Derniers commentaires
Newsletter
8 abonnés
Visiteurs
Depuis la création 162 070
Publicité