Hier soir, Pollux s'est fait désirer, il n'allait quand même pas me faire le coup de ne pas rentrer le jour où je lui ai racheté un collier !

Il a fini par arriver dans la soirée, il avait faim, il a mangé, puis je lui ai mis son collier, il s'est laissé faire, j'ai pris des photos. Ce matin, j'ai ouvert aux chats vers 7h, je laissais sortir Pollux en espérant qu'il rentrerait bien ce soir et avec son collier !

Ensuite, je ne sais pas ce qu'il c'est passé, quand je me suis réveillée, l'horloge de la télévision affichait 09:45, je n'avais donc pas entendu mon réveil !

Je n'avais rien à faire de spécial ce matin, mais ce genre d'incident m'inquiète toujours, j'ai sans doute entendu le réveil, l'ai arrêté et ensuite, j'ai dû avoir un vide et je me suis rendormie !

Ma soeur est arrivée peu après, ce qu'elle a vu en premier, c'est Rouky sur la terrasse, il est rentré de week-end ! Il est resté toute ma matinée et était encore là quand je suis rentrés cet après-midi.

Cet après-midi, je suis allée au Qi gong, nous étions douze, dont un nouveau, ce qui fait qu'il y a deux hommes dans le groupe, les hommes sont rares, il y a une grande dominante féminine !

Comme toujours des enchainements de mouvements, j'avais un peu mal à la jambe côté sciatique, mais ce serait pire si je ne bougeais pas du tout !

Je suis rentrée, Colette est arrivée, et c'est parti pour le mal fait... Elle a fait fuir Rouky avec l'aspirateur, qui n'a duré que quelques minutes, descente des poubelles et ménage ont pris moins d'un quart d'heure !

Ensuite, scrabble, elle a gagné la première partie, une deuxième est en cours, je suis un peu lasse de cette situation ! Maintenant, elle est partie, en avance pour ne pas manquer son bus !

Les chats sont rentrés tous les deux, même s'il y a eu de l'hésitation Pollux a peur de Colette !

Les chats d'hier après-midi à cet après-midi, sur la terrasse, Agathe et Rouky occupent le même emplacement, pas ensemble, à midi Agathe s'y est mise quand Rouky est parti déjeuner chez lui, cet après-midi, il était revenu et Agathe était à l'intérieur quand je suis rentrée.

SAM_6037

SAM_6038

SAM_6039

SAM_6040

SAM_6041

SAM_6042

SAM_6043

SAM_6044

SAM_6046

SAM_6047

SAM_6048

SAM_6049

SAM_6050

SAM_6051

SAM_6052

SAM_6053

SAM_6055

SAM_6056

SAM_6057