Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les méditations de la reyne de coupe
15 novembre 2022

Sous la pluie

Depuis hier soir, il pleut, plus ou moins fort, avec des pauses.

Hier soir, ma soeur est passée après la danse, pour elle, Pollux est sorti du placard !

Ce matin, pas de disjonction au réveil, je ne voyais pas mes chats que j'avais laissés sortir plus tôt, en revanche, Rouky avait repris sa place sur la terrassse. Dans la matinée, il a fait un tour à l'intérieur, maintenant, il est parti.

En ce moment, Agathe est sur la terrasse, là où était Rouky ce matin, et Pollux vient de rentrer manger.

Colette va venir tout à l'heure, je suppose qu'elle jugera tout parfaitement propre et qu'elle voudra continuer à jouer au scrabble !

Pollux était tout mouillé quand il est rentré, je l'ai séché comme j'ai pu, il est fuyant !

Maintenant, il est sur la terrasse, à l'abri de la pluie, mais pas à côté d'Agathe !

Les chats, d'hier soir à ce matin, avec Rouky sur la terrasse ce matin.

SAM_6058

SAM_6059

SAM_6060

SAM_6061

SAM_6062

SAM_6063

SAM_6064

SAM_6065

SAM_6066

SAM_6067

SAM_6068

SAM_6069

SAM_6070

SAM_6071

SAM_6072

SAM_6073

SAM_6074

SAM_6076

SAM_6077

SAM_6078

SAM_6079

SAM_6080

SAM_6081

SAM_6082

SAM_6083

SAM_6084

SAM_6085

SAM_6086

SAM_6087

Publicité
Commentaires
T
Salut<br /> <br /> <br /> <br /> Le temps est pluvieux alors on est devant la télé .<br /> <br /> <br /> <br /> J'espère que tout va bien chez vous.<br /> <br /> <br /> <br /> Bonne fin de journée<br /> <br /> <br /> <br /> On ne rate pas l'humour du mercredi.
Répondre
M
Oh qu'il m'a fait rire la boule de poils de Pollux avec sa gueule grande ouverte, on croirait qu'il baille aux corneilles et la photo chapeau tu l'as bien prise au bon moment. Chez nous temps mitigé mais ce matin vent et pleuviote on va dire mais il faut de l'eau je ne m'en plains pas. Bisous bonne soirée et câlins aux minous.
Répondre
Z
Ton Pollux n'aime pas, semble-t-il être séché quand il est mouillé, tout comme mon Théo. Il faut les laisser tranquilles, ils se sèchent tout seul.<br /> <br /> Ici aussi il a plu par intermittence, avec de belles éclaircies, mais le vent est toujours très présent.<br /> <br /> Bises et bonne soirée - Zaza
Répondre
M
bonsoir <br /> <br /> il n' aime pas la pluie ton Pollux alors il rentre , tant mieux <br /> <br /> il est trés beau avec son collier bleu ..<br /> <br /> marrant quand il baille <br /> <br /> (chez nous un bel aprem et de la pluie la nuit <br /> <br /> demain pour la gym j 'espére que la route sera bonne , sans soleil éblouissant ...grr...<br /> <br /> kénavo bises Marie Christine
Répondre
T
Salut<br /> <br /> Tu les soignes bien tes chats , ils sont heureux chez toi.<br /> <br /> <br /> <br /> Le temps est humide aujourd'hui et avec du brouillard en plus.<br /> <br /> <br /> <br /> Le froid s'installe et on met de chauds vêtements même dans la maison.<br /> <br /> <br /> <br /> Bonne soirée
Répondre
Les méditations de la reyne de coupe
Publicité
Les méditations de la reyne de coupe
Archives
Derniers commentaires
Newsletter
8 abonnés
Visiteurs
Depuis la création 162 070
Publicité