Hier après-midi, quand Pollux a vu Colette arriver, il a filé ! Elle n'avait pourtant pas l'intention de toucher à l'aspirateur ou au balai, très satisfaite de son travail de la veille, elle s'est installée pour jouer au scrabble ! J'ai gagné la première partie, une autre est commencée

.C'est pendant que l'on jouait que j'ai su que la kiné avançait mon rendez-vous, prévu vendredi à midi, elle le mettait le soir-même à 19h. A ce moment-là, Colette était partie depuis longtemps, j'avais fait mon thé, Agathe aurait voulu ses friandises, mais, comme Pollux n'était pas rentré et que j'allais sortir, j'ai préféré la faire patienter !

Quand la kiné m'a demandé comment j'allais, je lui ai dit que j'avais assez mal au dos, elle m'a fait faire des exercices en relation...

Le soir, ma soeur m'a téléphoné, elle voulait venir me voir et avait fait une mauvaise chute en butant sur un piquet qui sert normalement à empêcher les voitures de se garer sur le trottoir, sauf qu'il était tombé et dans le noir, elle ne l'avait pas vu, résultat, des genoux écorchés et une main abîmée et très douloureuse ! Elle avait peur de ne pas pouvoir conduire aujourd'hui, finalement, elle peut, la main a un peu désenflé, mais elle a les doigts un peu bleus ! Elle s'est aussi ébréchée une dent !

Hier soir, Pollux a attendu la fin du JT pour rentrer, il était tout mouillé et affamé !

Ce matin, le soleil est revenu, les chats sont sortis, je n'ai pas encore revu Pollux. C'était le jour du rdv avec le psychiatre à Cannes, il nous a faites attendre, mais ensuite, cela va vite, il m'a demandé si j'avais le moral, moi du moment que les chats n'ont pas d'ennuis...

Ma soeur a quand même glissé que j'avais démarché une autre société d'auxiliaires de vie, parce que cela ne va plus avec la personne que j'ai actuellement, qui ne fait rien, et je dois faire pas mal de choses à sa place ! Et qu'il n'y a pas de dialogue possible avec les responsables depuis que la société a changé de propriétaire.

En rentrant, nous avons trouvé Rouky sur la terrasse.

Ma soeur est quand même allée au Pilates à midi, bien qu'ayant mal aux genoux et à la main... Samedi, elle danse, c'est un moyen de rester en forme, elle pense que ce serait pire de ne pas bouger du tout.

J'ai  commencé à écrire en début d'après-midi et je me suis interrompue pour aller au Pilates, je crois que nous étions quinze, ce doit être le maximum !

Des exercices un peu durs, certains je cale !

Je suis rentrée, j'ai aperçu Rouky dans le patio en arrivant, il n'était donc plus chez moi ! La nuit tombe, Agathe va et vient, Pollux n'est pas là.

Les photos des chats, d'hier après-midi à ce matin, avec Rouky sur la terrasse.

SAM_6088

SAM_6089

SAM_6090

SAM_6091

SAM_6092

SAM_6093

SAM_6094

SAM_6095

SAM_6096

SAM_6097

SAM_6098

SAM_6099

SAM_6100

SAM_6101

SAM_6102

SAM_6103

SAM_6104