Hier soir, Pollux est rentré une heure plus tôt que la veille, pourtant, il ne pleuvait pas, il faisait peut-être un peu froid, sa fourrure était fraiche quand je l'ai caressé !

Il avait faim, après avoir mangé il a un peu miaulé pour que je le laisse ressortir, comme je n'ai pas voulu, il est allé dans le placard.

Ce matin, il a demandé à sortir avec insistance, des petits coups de patte sur ma figure, presque des caresses, les griffes n'étaient pas sorties !

Il était tôt, j'ai donc redormi encore un peu et quand je me suis réveillée, Rouky était sur la terrasse, Pollux plus en vue et Agathe de retour à l'intérieur.

Aujourd'hui, il y a du vent, ce matin il y avait du soleil, mais la journée s'avançant, il se voile, la pluie est attendue dans la soirée, tard, j'espère que Pollux sera rentré avant !

Cet après-midi, je suis allée à la sophrologie, nous étions sept, quelques exercices de relaxtion dynamique, une méditation sur la bruyère qui est parait-il, la fleur de novembre. Je ne sais pas grand-chose d'autre, j'ai dormi !

Au retour, j'ai trouvé Agathe, Colette est arrivée, poubelles et ménage expédiés en un quart d'heure. Nous avons fini la partie de scrabble commencée mardi, elle a gagné.

Nous en faisons une autre, elle n'est pas bonne en orthographe et a tendance à déformer les mots...

Colette a filé, un peu en avance, pour ne pas manquer son bus.

Maintenant, il fait nuit, Agathe va vouloir ses friandises, j'espère que Pollux va vite rentrer !

Les chats, d'hier soir à ce matin, Rouky a fait un tour à l'intérieur, Agathe était cachée sous un fauteuil, les deux avant-dernières photos.

SAM_6105

SAM_6106

SAM_6107

SAM_6108

SAM_6109

SAM_6110

SAM_6111

SAM_6112

SAM_6113

SAM_6114

SAM_6115

SAM_6116

SAM_6117

SAM_6118

SAM_6119

SAM_6120

SAM_6121

SAM_6122