Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les méditations de la reyne de coupe
17 novembre 2022

Le temps, les chats...

Hier soir, Pollux est rentré une heure plus tôt que la veille, pourtant, il ne pleuvait pas, il faisait peut-être un peu froid, sa fourrure était fraiche quand je l'ai caressé !

Il avait faim, après avoir mangé il a un peu miaulé pour que je le laisse ressortir, comme je n'ai pas voulu, il est allé dans le placard.

Ce matin, il a demandé à sortir avec insistance, des petits coups de patte sur ma figure, presque des caresses, les griffes n'étaient pas sorties !

Il était tôt, j'ai donc redormi encore un peu et quand je me suis réveillée, Rouky était sur la terrasse, Pollux plus en vue et Agathe de retour à l'intérieur.

Aujourd'hui, il y a du vent, ce matin il y avait du soleil, mais la journée s'avançant, il se voile, la pluie est attendue dans la soirée, tard, j'espère que Pollux sera rentré avant !

Cet après-midi, je suis allée à la sophrologie, nous étions sept, quelques exercices de relaxtion dynamique, une méditation sur la bruyère qui est parait-il, la fleur de novembre. Je ne sais pas grand-chose d'autre, j'ai dormi !

Au retour, j'ai trouvé Agathe, Colette est arrivée, poubelles et ménage expédiés en un quart d'heure. Nous avons fini la partie de scrabble commencée mardi, elle a gagné.

Nous en faisons une autre, elle n'est pas bonne en orthographe et a tendance à déformer les mots...

Colette a filé, un peu en avance, pour ne pas manquer son bus.

Maintenant, il fait nuit, Agathe va vouloir ses friandises, j'espère que Pollux va vite rentrer !

Les chats, d'hier soir à ce matin, Rouky a fait un tour à l'intérieur, Agathe était cachée sous un fauteuil, les deux avant-dernières photos.

SAM_6105

SAM_6106

SAM_6107

SAM_6108

SAM_6109

SAM_6110

SAM_6111

SAM_6112

SAM_6113

SAM_6114

SAM_6115

SAM_6116

SAM_6117

SAM_6118

SAM_6119

SAM_6120

SAM_6121

SAM_6122

Publicité
Commentaires
H
Pollux deviendrait il sage ? Le changement de temps doit aussi y faire ! Vite fait le ménage avec ka Colette... Temps médiocre aussi chez nous, pas chaud. Bonne fin de journée, bisous et caresses aux minous
Répondre
M
belles photos des deux chats <br /> <br /> nous avons eu une journée pluvieuse beaucoup de grains et de vent <br /> <br /> mais je sort quand même avec un ciré , je ne peut pas rester toute la journée a la maison rires <br /> <br /> bonne soirée bises Marie Christine <br /> <br /> <br /> <br /> ( ce soir j 'arrive bien à poster sur ton blog )
Répondre
Z
Nous sommes tout de même le 17 novembre et nous sommes à un mois de l'hiver, il faudrait que les températures rafraîchissent, en laissant le place au froid sans trop de pluie ni de vent, car ici depuis quelques jours nous sommes servis !<br /> <br /> Bises et bonne soirée - Zaza
Répondre
Les méditations de la reyne de coupe
Publicité
Les méditations de la reyne de coupe
Archives
Derniers commentaires
Newsletter
8 abonnés
Visiteurs
Depuis la création 162 070
Publicité