Hier après-midi, nous avons donc commencé par la bibliothèque, j'avais onze livres à rendre, deux à prolonger, j'en ai pris dix nouveaux.

Je suis rentrée chez moi quelques minutes avant l'arrivée de Colette, je n'avais pas grand-chose à attendre d'elle, en effet, deux parties de scrabble, elle a gagné la première, moi la deuxième, ensuite, elle était tellement pressée de partir qu'elle oubliait son téléphone, heureusement, je m'en suis aperçue, je l'ai appelée, elle m'a entendue et a récupéré l'objet !

Après, j'ai fait mon thé, ma soeur n'allait probablement pas venir tout de suite, elle avait enchainé la bibliothèque avec sa matinée au bureau, sans déjeuner, donc, il fallait qu'elle ait eu le temps de manger, de remettre de l'huile dans la voiture, elle devait aussi alller au tabac-journaux pour moi.

Nous avons fait les courses dans la dernière heure d'ouverture du magasin, apparemment, c'était le moment où l'on réapprovisionnait les rayons en vue de la réouverture du lendemain matin, les allées étaient emcombrées de palettes de marchandises, l'avantage, c'est que des produits qui auraient peut-être été épuisés quelques heures plus tôt, étaient à nouveau là, j'ai donc eu les viennoiseries en promotion, trois lots pour le prix de deux, il y avait de la pâtée et des soupes Felix pour les chats.

Au retour, il n'y avait plus de places libres en face de chez moi, je suis descendue et j'ai pris le grand sac qui contenait les surgelés et les produits frais, ma soeur est allée se garer un peu plus loin.

Quelques minutes plus tard, elle a vu Pollux qui faisait le fou sur le trottoir devant la résidence. Il n'est pas rentré pour autant, je l'attends toujours !

Ma pauvre soeur ne peut rien porter de lourd avec sa main droite, celle qui a tapé quand elle est tombée, elle s'est quand même débrouillée pour m'apporter le reste de mes affaires.

J'ai rangé, c'était l'heure de la télé du soir, du dîner...

Ce matin, Rouky a encore passé un moment sur la terrasse et s'est promené un peu à l'intérieur et dans le jardin.

J'ai vu ma soeur quand elle partait pour aller danser, ensuite, elle m'a donné des nouvelles par SMS, elle est garée dans un grand parking, a eu le temps de manger avant que ce soit à elle...

Pour le temps, cet après-midi, c'est soleil voilé et 18°, la pluie est annoncée pour lundi.

Les photos, Agathe hier soir et ce matin, Rouky, ce matin, une photo plus ancienne de Pollux dans le jardin, en espérant qu'il rentrera d'ici ce soir et n'est pas reparti pour des jours de fugue !

SAM_6145

SAM_6146

SAM_6147

SAM_6148

SAM_6149

SAM_6150

SAM_6151

SAM_6152

SAM_6153

SAM_2951