Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les méditations de la reyne de coupe
11 novembre 2023

Week-end

C'est le 11 novembre, je crois que les politiques au pouvoir en profitent pour se faire voir sous un bon jour... Ils ont trouvé quelque chose de spécial à fêter, les 100 ans du tombeau du soldat inconnu, je crois que mon grand-père en parle à la fin de son journal de guerre, pour ceux que cela intéresse, je l'ai publié sur un blog, il y a un lien sur mon blog.

Aujourd'hui, c'est samedi, ma soeur est venue à midi avec son déjeuner, maintenant, elle est à la danse, après, elle m'emmènera faire mes courses, elle a fait les siennes hier parce que comme aujourd'hui c'est férié, elle n'aurait pas pu utiliser de chèques déjeuner dans son paiement, c'est son côté organisé, elle pense à tout !

Agathe se promène, va dans le jardin, puis retourne dans le placard... Il y a toujours du vent.

Ma soeur m'a montré l'histoire d'un chat disparu depuis plusieurs années qui vient d'être retrouvé, il semble que c'est le chat de quelqu'un avec qui elle avait été en contact quand elle cherchait des témoignages sur des disparitions de chats. Il semble qu'il a réapparu à Cagnes sur Mer, c'est sans doute qu'on l'y avait emmené, il n'aurait pas marché d'Antibes jusque là ! Pollux est peut-être quelque part, empêché de sortir !

Les photos d'Agathe d'hier après-midi, je rajoute quelqueq photos de Pollux.

photos 3936

photos 3937

photos 3938

photos 3939

photos 3940

photos 3941

photos 3942

SAM_5435

SAM_4751

SAM_6991

Publicité
Commentaires
V
Le transfert du soldat inconnu à l'arc de Triomphe a eu lieu en 1920 et non en 1923. Le journal de notre grand-père se termine par cela.
Répondre
T
Salut,<br /> <br /> Mon grand père qui était un filleul de guerre de De Gaulle a fait 14-18 mais il n'en parlait jamais car ce n'est pas beau la guerre disait -il!<br /> <br /> <br /> <br /> Temps gris, pluie et froid sont au menu météo du jour.<br /> <br /> <br /> <br /> On reste au chaud devant la TV pour la Tiotte et devant l'ordi pour le Tiot.<br /> <br /> <br /> <br /> J'espère que tout va bien chez vous.<br /> <br /> <br /> <br /> BON DIMANCHE<br /> <br /> <br /> <br /> On ne rate pas l'humour du dimanche chez les "Tiot".
Répondre
V
Le chat a réapparu au bout d'un an et un jour. Il avait disparu en novembre 2022. J'avais trouvé 3 chats, sur le site chat perdu, qui avaient disparu dans ton quartier ces 12 derniers mois. Comme j'avais le contact de sa propriétaire, j'ai pu demander des précisions après avoir vu sur Facebook qu'elle annonçait qu'il avait été retrouvé.
Répondre
Z
Si un des chats disparus dans ton quartier a été retrouvé, il y a peut-être de l'espoir de retrouver ton Pollux.<br /> <br /> Bises et bon samedi - Zaza
Répondre
Les méditations de la reyne de coupe
Publicité
Les méditations de la reyne de coupe
Archives
Derniers commentaires
Newsletter
8 abonnés
Visiteurs
Depuis la création 161 251
Publicité