Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les méditations de la reyne de coupe
22 décembre 2023

Fin de semaine

Un vendredi qui a commencé comme beaucoup d'autres. Ce matin, j'avais la kiné à 10h. Hier soir, j'ai mis mon réveil, vérifié que je l'avais mis... Je me suis bien réveillée, ma soeur m'a téléphoné pour vérifier que j'étais réveillée, je ne l'ai pas vue ce matin, mais elle m'a vue en passant en voiture, elle a dit que je trottinais sur l'avenue dans un SMS.

La séance s'est bien passée, les étirements des jambes et les exercices au sol, un peu dur !

Avant que je sorte de chez moi, j'avais vu arriver Rouky, il était entré puis s'était installé sur la terrasse, Agathe restait à l'intérieur, il était toujours là quand je suis rentrée, maintenant, en début d'après-midi, il est parti.

Ce soir, nous allons au théâtre, je raconterai demain, d'après le programme, le spectacle dure une heure.

Zoubida est arrivée, j'aurais voulu qu'elle laisse le sac de la poubelle de la cuisine tranquille, il n'y avait presque rien dedans, au lieu de cela, elle l'a empoigné et vidé dans le sac du recyclage où l'on met le plastique et le carton, donc des choses propres, il y avait du marc de café, des mégots et de la cendre de cigarettes, des épluchures, etc., j'ai remis comme j'ai pu, j'ai ajouté le sac de la salle de bains et celui de la litière. tout pour me faire tourner en bourrique !

Maintenant, elle change les draps, en bougeant le lit, elle a débranché la lampe, j'ai dû me pencher en travers du lit pour la rebrancher, en plus il faut que je fasse des acrobaties, au risque de me faire mal au dos...

Hier, ma soeur m'a envoyé un SMS me racontant une histoire de chat perdu à Antibes qui vient d'être retrouvé 7 ans après, toujours à Antibes ! Un vétérinaire a lu sa puce, mais 7 ans c'est long, que c'est-il passé durant tout ce temps, où a-t-il vécu, pourquoi attendre 7 ans pour l'emmener chez le vétérinaire ? Cela donne de l'espoir pour Pollux, j'aimerais ne pas attendre si longtemps !

Les photos d'Agathe d'hier après-midi à aujourd'hui, avec Rouky sur la terrasse ce matin, je rajoute deux photos de Pollux.

photos 4389

photos 4390

photos 4391

photos 4392

photos 4393

photos 4394

photos 4395

photos 4396

photos 4397

photos 4398

SAM_1129

SAM_0885

Publicité
Commentaires
T
Salut,<br /> <br /> <br /> <br /> Ce matin l'ordi a fait des siennes alors il a fallu que le démonte, change les piles et rebranche tout. Et puis tout à refonctionné. Que se passe -t-il chez Microsoft en ce moment .<br /> <br /> <br /> <br /> Sinon le temps est gris mais pas froid , enfin il vaut mieux sortir avec un manteau tout de même .<br /> <br /> <br /> <br /> On prépare les fêtes .<br /> <br /> <br /> <br /> BON WEEK-END de NOEL
Répondre
T
Salut<br /> <br /> Le temps est humide et il fait froid alors on regarde la TV comme des amoureux transi.<br /> <br /> A part que la Tiotte est malade mais cela va mieux avec les médocs.<br /> <br /> J'espère que vous préparez bien Noël.<br /> <br /> BON WEEK-END de NOEL
Répondre
V
Si ton aide mélange les poubelles, es tu sûre qu'elle met les choses dans les bons conteneurs quand elle descend les poubelles?
Répondre
M
bonjour <br /> <br /> voici la fin de semaine et un temps capricieux avec , <br /> <br /> <br /> <br /> mais demain c'est lhiver alors il faut que nous attendions les beaux jours <br /> <br /> rouky est un chat fidéle , et aime être chez toi et Agathe <br /> <br /> bises pour toi <br /> <br /> kénavo
Répondre
H
Toujours un peu de mal avec tes aides ! Temps maussade chez nous, je pense que ça sea pareil à Noël. En attendant bonne fin de semaine, bonnes fêtes de fin d'année. Bisous et caresses à Agathe
Répondre
Les méditations de la reyne de coupe
Publicité
Les méditations de la reyne de coupe
Archives
Derniers commentaires
Newsletter
8 abonnés
Visiteurs
Depuis la création 162 070
Publicité