Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les méditations de la reyne de coupe
18 avril 2024

"Zazie dans le métro"

Hier après-midi, Karolina a fini par arriver, elle a changé les draps et fait le ménage.

Plus tard, ma soeur est revenue, nous allions au théâtre, pièce adaptée du roman de Raymond Queneau. L'histoire, Zazie une adolescente va chez son oncle à Paris le temps d'un week-end, ce qu'elle veut c'est aller dans le métro, pas de chance, il est en grève, elle va quand même se promener dans Paris et rencontrer toutes sortes de personnages... La caractéristique de Zazie, c'est son langage, son vocabulaire est principalement composé de gros mots, qu'elle emploie à la chaîne avec une facilité déconcertante ! Le spectacle a duré deux heures, plus que ce qui était annoncé sur le programme, j'ai fait une sortie au milieu, nous étions à l'orchestre haut, j'ai trouvé mon chemin dans le noir, pas d'incident !

Ce matin, j'ai vu ma soeur qui partait travailler, maintenant elle est rentrée chez elle et attend le dépanneur Free ! Le dépannage n'a pas pu se faire, juste avec quelqu'un qui vient voir, c'est plus compliqué !

Cet après-midi, je suis allée  à la sophrologie, nous étions huit, méditations qui commençait par la revue des cinq sens, après, je ne sais pas, j'ai dormi. Je suis ressortie du CCAS, juste au moment où le tonnerre et la pluie commençaient, j'ai été bien mouillée !

Les photos d'hier à aujourd'hui, Rouky était encore là hier après-midi, il est revenu ce matin, je rajoute une photo de Pollux

 

Publicité
Commentaires
T
Bonjour,<br /> <br /> C'est vendredi alors on mange du poisson à la maison.<br /> <br /> Le ciel est tout gris et il pleut de temps en temps alors je reste à l'intérieur et je pense que je vais regarder la TV .<br /> <br /> J'espère que votre moral est au beau fixe comme le mien.<br /> <br /> BON WEEK-END<br /> <br /> La France est malade de ses malades ?
Répondre
Z
Superbe cette sortie au théâtre, vous avez du passer un excellent moment.<br /> Ce qui change les idées.<br /> Rouky se plaît vraiment chez toi. 😂<br /> Bises et bonne soirée - Zaza
Répondre
V
L'assistance Free est assez catastrophique. Il vous envoie quelqu'un à domicile, alors que la ligne est coupée à l'extérieur et que seul Orange peut intervenir pour la réparer. Trois semaines de panne, avec juste 5 jours pendant lesquels cela a remarché, sans que personne ne sache pourquoi, car depuis trois semaines que je réclame Free n'aurait jamais fait de demande d'intervention à Orange. Le gars qui est venu n'avait aucune information sur les circonstances de ma panne et sa durée. On pourrait croire qu'avec les moyens de communication modernes ce serait facile de transmettre des informations. Et bien non. Free fait beaucoup de publicité, mais ils sont de pire en pire. Je ne passerai pas à la fibre chez eux.
Répondre
M
bonne fin de journée <br /> la piéce devait être sympa j 'aurais aimé <br /> <br /> belles photos des chats <br /> passe une bonne soirée <br /> bises kénavo Marie Christine
Répondre
Les méditations de la reyne de coupe
Publicité
Les méditations de la reyne de coupe
Archives
Derniers commentaires
Newsletter
8 abonnés
Visiteurs
Depuis la création 161 827
Publicité