Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les méditations de la reyne de coupe
27 décembre 2008

Originale

J'ai voulu offrir un tee-shirt à ma soeur parce que je ne sais pas pourquoi on me l'avait envoyé en double, mais elle l'a trouvé trop fantaisie, dans le milieu où elle travaille c'est costume sombre et cravate, cela dit étant donné qu'elle n'est pas un homme cela m'étonnerait bien qu'elle s'habille comme ça, elle ne peut pas non plus le mettre sur son justaucorps de danse, là encore, n'étant pas étoile la fantaisie est interdite.

Et cela continue, il y a quelques temps j'avais acheté des bottes en caoutchouc sur un site de discount, en m'imaginant qu'elles seraient plus pratiques pour prendre le train que les habituelles bottes à hauts talons, finalement elles n'on pas fait l'affaire et j'ai pris une de mes paires de bottes en cuir avec un talon moyen, mais comme celles en caoutchouc était un peu trop grandes, je les ai revendues à mère en pensant que se serait bien pour faire le marché les jours de pluie, ma mère a de plus grands pieds que moi, elles sont grises, à fleurs, mais voilà que ma soeur me dit que je suis folle, maman ne peut pas aller au marché avec des bottes pareilles, quant à moi si j'avais pris le train en un tel équipement cela aurait été ridicule, je ne sais pas, a vrai dire je suis surprise de comment les gens sont mal habillés, et encore j'ai voyagé en 1ere classe, mais même là les gens sont mal habillés, pas polis, c'est la crise, pas pour tout le monde.

FH000007

Publicité
Commentaires
Les méditations de la reyne de coupe
Publicité
Les méditations de la reyne de coupe
Archives
Derniers commentaires
Newsletter
8 abonnés
Visiteurs
Depuis la création 160 868
Publicité