Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les méditations de la reyne de coupe
8 février 2009

Pas de très bonne humeur

Quand j'étais petite cela m'amusait beaucoup de descendre les marches deux par deux, j'ai bien peur que cela ne soit plus possible, les temps changent, depuis quelques temps les marches sont plus hautes et les notices des médicaments et des produits de beauté imprimées beaucoup plus petit, le journal aussi, et le magasin pour acheter à manger est bien plus loin de la maison qu'avant, il n'y a que les chats qui semblent en forme à la maison, bien qu'Agathon doive prendre un médicament pour son coeur, cela ne l'empèche pas de sauter en un bond sur l'armoire, j'envie la souplesse de ses pattes!big_1144_1076470874690_2

Publicité
Commentaires
Les méditations de la reyne de coupe
Publicité
Les méditations de la reyne de coupe
Archives
Derniers commentaires
Newsletter
8 abonnés
Visiteurs
Depuis la création 160 868
Publicité