Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les méditations de la reyne de coupe
18 juin 2009

Casquette

Disons que je me sens moyennement bien, pas terrible, mais je peux tout de même sortir faire quelques courses, m'occuper des chats, enfin il ne faut pas que je me plaigne, j'aime les livres, donc quand je suis fatiguée je peux toujours m'allonger et lire, il faut dire que mon angoisse n'est pas nouvelle, du temps de mes études j'avais une peur bleue de ne pas réussir; alors je me rongeais les sangs, pour rien en fait, j'ai eu plein de diplômes sans beaucoup de difficultés; quant aux médicaments les granules homéopatiques plus le  quart de tranquillisant que je prend dans la soirée, pour le moment je ne peux pas dire que je ressente beaucoup de changement, mais il doit falloir un peu de temps.

Un souvenir de jeunesse : quand j'allais en classe c'était toujours les meilleures élèves, dont j'etais qui se faisaient le plus de soucis, les mauvaises, la vie était belle toujours à rire et à jouer!c08paq_blinkie1_06

Publicité
Commentaires
M
Je suis d'accord avec toi, ceux qui ne s'en font pas ce sont ceux qui ne risquent rien car ils ne veulent rien, donc devoirs et leçons rien à faire. Je me rongeais les sangs aussi quand je n'arrivais pas à comprendre un exercice à la maison mais à force de volonté j'y arrivais mais pas sans mal cela dit parfois.<br /> Ca aide à persévérer dans la vie enfin pour ma part.<br /> Gros bisous à tes minous et bon week-end de la fête des papas auprès du tien.
Répondre
M
Cool........laisse toi vivre, regarde tes chats...copie....sois zen.
Répondre
Les méditations de la reyne de coupe
Publicité
Les méditations de la reyne de coupe
Archives
Derniers commentaires
Newsletter
8 abonnés
Visiteurs
Depuis la création 161 870
Publicité