Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les méditations de la reyne de coupe
15 septembre 2010

Imprimante

Pour l'heure ma nouvelle imprimante me fait des misères, pourtant j'ai bien suivi le mode d'emploi mais elle clignote et n'imprime pas, peut-être que cela ira mieux demain quand j'en tout éteint pour la nuit et que je recommencerais, déjà que j'ai dû la hisser moi-même et faire tous les branchements, il y a des jours où je me demande comment je peux, il y a 40 ans on n'avait même pas la télévision à la maison , et maintenant on a trois postes, et toutes sortes de machines, bien sûr prendre une voiture automobile doit être moins fatigant que d'atteler le cheval, mais, cela n'empêche qu'il y ades jours où je suis un peux lasse!

Publicité
Commentaires
Les méditations de la reyne de coupe
Publicité
Les méditations de la reyne de coupe
Archives
Derniers commentaires
Newsletter
8 abonnés
Visiteurs
Depuis la création 160 114
Publicité