Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les méditations de la reyne de coupe
15 septembre 2010

La reine des blondes

Hier j'ai passé la journée au lit a ne pouvoir rien faire, je ne pouvais absorber que de l'eau, aujourd'hui cela va mieux, mais je suis débordée comme d'habitude, ma nouvelle imprimante m'attend dans son carton dans l'entrée, mais mon bureau est au premier étage et pour l'instant l'idée de débrancher l'autre et traîner les deux objets dans l'escalier m'épuise; j'attends aussi une livraison du super marché en ligne où j'ai commandé des packs d'eau tellement j'en ai assez de tout porter; hier soir mon père m'a rapporté 2 sacs de vêtements à maman que j'ai dû laver, je devrais pouvoir lui rapporter cet après-midi, enfin j'ai tout même pu redevenir normale aujourd'hui et aller toute pomponnée faire quelque courses, Agathon a avalé ses médicaments sans trop rechigner, il a dû comprendre que ce n'était pas le moment de faire l'imbécile, il parait que mes chats ont l'air effayés quand ils me voient malade, ce n'est pas tous les jours et jamais bien grave mais ma tendance c'est l'angoisse, il faut faire avec!

Publicité
Commentaires
Les méditations de la reyne de coupe
Publicité
Les méditations de la reyne de coupe
Archives
Derniers commentaires
Newsletter
8 abonnés
Visiteurs
Depuis la création 161 035
Publicité