Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les méditations de la reyne de coupe
17 avril 2013

Précisions

Je crois que ma soeur n'a pas compris ce que je voulais dire quand je disais que j'avais de mauvaises nouvelles de mon entourage, en fait je savais que le mari de ma marraine était encore malade, et là je viens de téléphoner à ma marraine, il parrait que cela va beaucoup mieux, il a pu rentrer chez lui, sans doute un peu agacé, parce qu'il est du genre actif et rester au repos ne doit pas lui plaire.

Enfin il y y a aussi mon oncle c'est une prothèse de hanche qu'il lui faut, et là; il flippe, mais il ne peut plus marcher, donc pas trop le choix.

Enfin, ma marraine me conseille d'aller à la sortie de dimanche du SAMSAH

 

 

Publicité
Commentaires
V
Ce n'est pas la sœur qui est bornée, c'est juste le texte qui était mal rédigé.
Répondre
Les méditations de la reyne de coupe
Publicité
Les méditations de la reyne de coupe
Archives
Derniers commentaires
Newsletter
8 abonnés
Visiteurs
Depuis la création 161 870
Publicité