Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les méditations de la reyne de coupe
19 avril 2013

Angoisse

Mes affaires vont-elles s'arranger? Je fais des efforts pour réduire mes dépenses, mais bon cela ne suffit jamais. aujourd'hui je suis allée voir l'assitante sociale du CMP, accompagnée par 2 personnnes du SAMSAH, ce qu'elle m'a dit c'est que mon dossier de demande d'allocation d'adulte handicapé pouvait prendre des mois, mais que je devrais y avoir droit.

En attendant j'ai fait un virement de mon livret A pour combler mon déficit, et comme j'ai de l'argent qui va arriver dans le mois cela devrait aller.

J'ai sans doute trop tardé à réagir, ce qui m'a valu des frais supplémentaires, c'est toujours comme ça quand on est dépressif, on se laisse enferrer dans des histoires sans fin.

A part ça le SAMSAH veut toujours que j'aille à leur sortie de dimanche, j'espère que ce n'est pas trop tôt et qu'il n'y a pas trop à marcher.

J'ai pu donner ses médicaments à Agathon et j'ai pensé à prendre les miens.

Publicité
Commentaires
S
ce serait bien que tu te sortes un peu !!!! meme si cette promenade etait longue, au moins cela te ferait une fatigue saine , c'est juste ce dont tu as besoin, pourquoi ne vas tu pas dans une salle de sport ??? il y a des forfaits super abordables, il y a aussi surement plein de propositions faites par le CMP il faut te bouger !!!!!! quant a tes dépenses... si tu n'achetes plus d'alcool, ton déficit se résorbera ... et ne continuera plus a se creuse !!!!! bon courage
Répondre
Les méditations de la reyne de coupe
Publicité
Les méditations de la reyne de coupe
Archives
Derniers commentaires
Newsletter
8 abonnés
Visiteurs
Depuis la création 161 827
Publicité