Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les méditations de la reyne de coupe
29 avril 2013

Dimanche paresseux

Je n'ai pas fait grand chose hier à part lire et regarder la télévision, et finalement dormir, cela compense les nuits blanches, ce matin c'est le téléphone qui m'a réveillée, c'était l'aide-soignante du SAMSAH, elle doit venir me voir vendredi matin. J'essaierai d'être réveillée!

Il y a longtemps que je ne mets plus de réveil, les chats en tiennent lieu, il y aura toujours un moment où ils viendront réclamer quelque chose, ils savent bien que c'est moi qui leur donne à manger... Bien qu'Agathon essaye tous les soirs d'aller dormir avec mon père qui ne veut pas. Il semble que ce soit le chat qui choisisse son humain et pas le contraire.

Publicité
Commentaires
Les méditations de la reyne de coupe
Publicité
Les méditations de la reyne de coupe
Archives
Derniers commentaires
Newsletter
8 abonnés
Visiteurs
Depuis la création 161 870
Publicité