Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les méditations de la reyne de coupe
30 avril 2013

Emotions?

Aujourd'hui c'était le jour de l'infirmier pour les médicaments à préparer, cela a été vite parce qu'il n'y en a plus beaucoup. Bien où mal, je ne sais plus. Je n'aime pas trop les médicaments mais comme je n'ai pas constaté d'effets secondaires, ce peut-être un soulagement de les avoir.

Après, comme demain tout sera fermé je suis sortie faire les courses, et c'est là que j'ai eu une émotion, en sortant du magasin j'ai été contrôlée par un vigile qui avait l'air soupçonneux, il a regardé ce que j'avais dans mon sac et mon ticket de caisse, comme s'il pensait que j'avais volé tout ce que transportais, pourtant il n'y avait pas grand chose, le plus encombrant étant 3 rouleaux d'essui-tout!

C'est bien la première fois que cela m'arrive, en plus je n'ai pas l'allure de quelqu'un qui vole dans les magasins!

 

Publicité
Commentaires
M
Bonjour Marie-Christine, je viens te souhaiter un bon 1er mai tout fleur et tout embaumé. J'adore ces petites clochettes, bien qu'au jardin elles sont encore vertes. Je lis que tu vas mieux c'est le principal. Tu sais pour les vigiles c'est un peu tout le monde, il n'y a pas de tête spécifique liée au vol de magasin. Nous nous sommes faits contrôler également avec mon mari car ça a sonné, mais ces andouilles te mettent des puces plates dans la doublure et personne ne pense à te l'enlever donc ça sonne. On a plutôt ri qu'autre chose, il ne faut pas focaliser sur ça tu sais.<br /> <br /> J'espère que les matous vont bien. Je t'envoie une bise
Répondre
Les méditations de la reyne de coupe
Publicité
Les méditations de la reyne de coupe
Archives
Derniers commentaires
Newsletter
8 abonnés
Visiteurs
Depuis la création 161 251
Publicité