Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les méditations de la reyne de coupe
4 juin 2013

Les effets secondaires du baclofène

Je viens d'entendre quelque chose à la radio là-dessus, à part qu'il est interdit de prescription, ça je le savais déjà, mais j'en ai quand même eu, ce serait fatigue et vertiges, on aurait dû me prévenir, au moins j'aurais su pourquoi je dormais toute la journée et que quand je me levais je tombais.

Cela aujourd'hui je me suis réveillée à 9h ce qui est tôt pour moi, cela m'a laissé le temps de boire du café, prendre un bain, me laver les cheveux, etc.

Si bien que j'ai pu aller à 11h à la pharmacie acheter le médicament d'Agathon, cela dit ce n'est pas fini, pour le moment il n'a pas voulu le prendre et il boude dans le jardin!

Publicité
Commentaires
V
Pour ce qui est du baclofène, l'alcool provoque plus d'endormissement et de vertiges que le baclofène. La preuve est que quand tu prenais du baclofène seul, à la clinique, tu n'avais pas envie de dormir et tu ne tombais jamais. Par contre dès que tu as repris l'alcool, tu t'es mise à dormir toute la journée et depuis qu'on t'a fait arrêter le baclofène, tu fais des chutes plusieurs fois par semaine.
Répondre
Les méditations de la reyne de coupe
Publicité
Les méditations de la reyne de coupe
Archives
Derniers commentaires
Newsletter
8 abonnés
Visiteurs
Depuis la création 161 643
Publicité