Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les méditations de la reyne de coupe
7 décembre 2015

"La dame au camélia"

C'est ce que nous avons vu hier après-midi, dans un cinéma de Cannes, retransmis en direct du Bolchoï de Moscou, c'est le roman d'Alexandre Dumas fils, transcrit en ballet, très joli, il y avait 2 entractes, à chaque fois, j'en ai profité pour aller aux toilettes et sortir fumer. Nous y sommes allées par le train, au retour, le train était en retard, mais nous sommes tout de même arrivées... Et la voiture attendait à la gare.

Aujourd'hui, il pleuvait, France m'a emmenée me promener dans Antibes, avant nous sommes passées chez elle, pour qu'elle change de chaussures, et prenne son parapluie, j'a vu un de ses fils, et son chat, Brutus, un gris comme Agathon, j'ai pu le caresser et il a reniflé mes bottes!

En rentrant, j'ai trouvé Agathon à la grille, il m'a suivi, je lui ai redonné à manger, et lui ai mis son comprimé dans la bouche!

Les travaux pour réparer mon plafond, suite au dégât des eaux, devraient commencer le 6 janvier et durer 2 jours, l'ennui c'est comment je vais faire avec des gens chez moi, dans un si petit appartement, où les pièces ne sont qu'une seule, même si on a l'impression qu'il y a une chambre, un salon-bureau, et une cuisine, il n'y a que la salle de bains qui a une porte!

Publicité
Commentaires
V
Et encore, c'est une porte coulissante qui ne permet même pas de s'enfermer et qui laisse un jour. Donc, pas facile d'utiliser la salle de bains avec des ouvriers qui travaillent juste derrière. Il faudra faire garder la porte par Agathon pendant la petite commission ou mettre temporairement une cabane au fond du jardin.
Répondre
Les méditations de la reyne de coupe
Publicité
Les méditations de la reyne de coupe
Archives
Derniers commentaires
Newsletter
8 abonnés
Visiteurs
Depuis la création 161 408
Publicité