Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les méditations de la reyne de coupe
26 avril 2024

Fin de semaine avec pluie

Aujourd'hui, il pleut ! Où est Pollux quand il fait ce temps ? Je ne peux que m'inquiéter ! Je ne peux toujours pas laisser sortir Agathe, la porte de l'escalier qui va au sous-sol est encore ouverte ! Elle semble s'ennuyer, avec la pluie, elle n'irait peut-être pas plus loin que la terrasse...

Pour en revenir à Pollux, hier, ma soeur a reçu un appel de quelqu'un qui donnait un chat, il le lui proposait, elle lui a dit que nous comptions bien récupérer Pollux, il n'était pas question de prendre un nouveau chat pour le moment, et voilà qu'il a eu une idée, pourquoi ne pas proposer son chat en échange de Pollux à la personne qui le retient ! Ma soeur doute que cela puisse marcher !

Ma soeur vient de me téléphoner, le conciliateur l'avait appelée pour lui dire qu'il avait reçu des mails où la personne nie retenir Pollux, il semble qu'elle nous surveillait quand nous avons vu Pollux dans le jardin, elle croit même que nous sommes trois soeurs ! Elle se plaint de l'article de Nice-Matin, des commentaires sur Facebook, à cause de nous ses patients l'appellent la voleuse chats, il parait que ce sont des gens de plus de 90 ans, elle a dû elle-même leur raconter l'histoire parce qu'ils est douteux qu'ils passent des heures à faire des recherches sur internet !

Il faudrait que l'on puisse mettre une cage de trapage, ma soeur rappellera la bénévole du refuge ce week-end.

Les photos d'Agathe d'hier à aujourd'hui, je rajoute une photo de Pollux.

 

Publicité
Commentaires
V
Le problème avec la dame qui nourrit Pollux, c'est qu'elle cherche à démontrer que Pollux était un chat maltraité, abandonné et qu'on ne nourrissait pas. Je viens de faire un catalogue de photos pour le conciliateur prises dedans et dehors, certaines avec Agathe. Un exemple de manipulation est de dire que Pollux est arrivé chez elle avec la queue cassée, comme si cela venait de lui arriver et qu'il avait été laissé sans soins. Sauf que le problème s'est produit fin juin 2020 et que Pollux a été très bien soigné chez le vétérinaire. J'ai donc dû là encore rectifier. Dans une autre résidence, un chat roux a la même queue cassée que Pollux, mais lui c'est de naissance. C'est dommage qu'il n'y ait pas eu un rendez-vous de conciliation, parce qu'elle aurait été moins à l'aise à me débiter ses mensonges en face à face, car j'aurais pu tout corriger immédiatement, preuves à l'appui.
Répondre
M
cette personne qui propose un autre chat c'est peu être une bonne idée , pour appater la receleuse de POLLUX <br /> <br /> bon courage et bonne chance à vous <br /> bises <br /> bonne soirée <br /> et caresses à Miss Agathe
Répondre
T
Salut,<br /> <br /> Le temps est à la pluie comme souvent.<br /> <br /> J'espère qu'en mai le soleil sera plus présent .<br /> <br /> Il y a des travaux dans la rue et cela commence sérieusement à emmerder les gens surtout pour le bruit le matin.<br /> <br /> J'espère que tout va bien pour vous.<br /> <br /> BON WEEK-END
Répondre
V
Le conciliateur ne m'a pas appelée, il a transféré les emails qu'il a reçus et c'est édifiant. Quand bien même les malades dont elle s'occupe auraient vu l'article, comment auraient-ils pu savoir qu'il s'agissait d'elle, puisque ni son nom, ni même le quartier n'étaient mentionnés. Il semblerait plus probable qu'elle leur ait dit elle-même qu'il s'agissait d'elle et que les gens aient pris notre parti. Elle appelle cela de la diffamation. Or, pour qu'il y ait diffamation, il aurait fallu qu'elle soit nommée. C'est la même chose sur Facebook. Elle dit que Pollux n'est pas gros, j'ai envoyé au conciliateur la photo, avant et après, en lui expliquant que les vétérinaires mettaient les chats au régime pour moins que cela, à cause des risques cardiovasculaires et de diabète. <br /> <br /> Elle dit qu'elle ne peut pas rendre Pollux car elle ne le voit pas (et elle a toujours refusé de nous laisser le trapper), mais elle dit dans son email nous avoir vues plusieurs fois prendre des photos de Pollux. Or, pour ma part, je l'ai appelée à chaque fois, pour lui dire que c'était l'occasion de récupérer Pollux, mais elle ne répondait pas. Donc elle avoue bien nous avoir sciemment empêchées de le récupérer en nous laissant dehors, alors que Pollux était dans son jardin, et qu'elle était présente chez elle.<br /> <br /> Et maintenant, elle veut faire venir un huissier, pour constater quoi, on se le demande. Tout cela relève de la psychiatrie lourde (j'espère qu'elle ne lit pas ton blog).
Répondre
Z
Pourquoi, il faudrait effectivement que cette personne propose le petit chat pour que tu puisse récupérer ton Pollux.<br /> Ici il a bruiné ce matin, et maintenant le soleil est revenu.<br /> Bises et bon vendredi - Zaza
Répondre
Les méditations de la reyne de coupe
Publicité
Les méditations de la reyne de coupe
Archives
Derniers commentaires
Newsletter
8 abonnés
Visiteurs
Depuis la création 161 870
Publicité