Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les méditations de la reyne de coupe
27 avril 2024

Début de weeek-end et un peu de tout

Hier, ma soeur a imprimé les échanges mail entre le négociateur et la personne qui nourrit Pollux et elle me les a fait lire hier soir, pas toujours très compréhensible, l'orthographe et la syntaxe de cette femme étant plutôt défaillantes ! Le fait est qu'elle prétend avoir considéré Pollux comme un chat abandonné et maltraité ! Elle dit qu'il était maigre, parle de sa queue coupée comme si l'accident venait de survenir et n'avait pas été soignée, il y a tout un historique chez le vétérinaire des nombreux soins que Pollux a reçu, il a toujours mangé à sa faim chez moi, mais de la nourriture pour chat, tandis qu'elle lui donne de la nourriture pour humains, y compris du lait de vache, qui est mauvais pour les chats !

Elle nous a vues prendre des photos, elle devait se cacher derrière un rideau, quand c'était ma soeur qui voyait Pollux, elle téléphonait mais n'avait pas de réponse, ce n'est ce que j'appellerais aider à attraper Pollux ! Dans toutes ces histoires, je ne sais pas qui joue le rôle de la troisième soeur ! Il y avait aussi des photos des griffures que son fils et elle avaient reçues de Pollux, un peu ridicule, pas de quoi faire une histoire, d'autant que c'était de leur faute, s'ils avaient laissé le chat tranquille, il ne les aurait pas griffés !

Ma soeur a fait une sélection de photos de Pollux chez moi, dedans, dehors, avec Agathe, sur les genoux de ma soeur, pour montrer qu'il était beau, bien traité et pas sauvage du tout ! Cela à l'attention du négociateur, pour qu'il ait une idée de la réalité et qu'il ne croit pas les propos de cette folle !

Pour en revenir à ce début de week-end, je ne peux toujours pas laisser sortir Agathe, la porte de l'escalier étant toujours ouverte, cela fera une semaine ce soir qu'elle a commis l'imprudence qui aurait pu lui être fatale !

Nous avons fait les courses ce matin, des promotions sur les produits de beauté, j'ai acheté des crèmes pour le visage et le corps, j'ai oublié de regarder les shampooings, c'est encore valable la semaine prochaine.

En entrant et sortant de chez moi il faut faire attention à Agathe, je ne peux pas non plus aller sur la terrasse étendre le linge, ou au fond du jardin jeter les fanes de radis dans le composteur. Je le ferai à un moment où ma soeur sera là.

Ce matin, j'avais un colis qui contenait deux boîtes de capsules de lessive Dash, j'ai été sélectionnée pour les tester, il y a une boîte pour moi et une pour une personne de mon choix, je l'ai donnée à ma soeur qui l'a oubliée, elle la prendra à son prochain passage !

Les photos d'Agathe d'hier après-mid à aujourd'hui, je rajoute une photo de Pollux.

 

 

Publicité
Commentaires
Z
Agathe va trouver le temps long de ne pas pouvoir sortir, j'espère qu'ils vont finir par la fermer cette porte.<br /> Véronique a raison de monter un dossier contredisant les propos de la personne qui détient Pollux, il sera peut-être également bon de faire une photocopie de son carnet de santé, des factures de soins déboursées pour lui, et des ordonnances pour le soigner.<br /> Bon courage.<br /> Bises et bonne soirée - Zaza
Répondre
M
bonjour <br /> une histoire qui pou toi est trés difficile à vivre <br /> j 'espére quelle finira au mieux pou Pllux et toi <br /> tu es prudente avec Agathe vivement quelle puisse sortir au jardin <br /> il fait froid chez nous mais avec soleil <br /> du monde sur les gréves mais pas dans l eau <br /> bises kénavo caresses à Agathe
Répondre
T
Salut<br /> On dirait que ca va mieux pour Agathe.<br /> <br /> On n'a pas du beau temps mais il ne fait pas froid.<br /> <br /> On est sorti et dans les magasins c'est l'affluence.<br /> <br /> J'espère que tout va bien par chez vous .<br /> <br /> BON WEEK-END<br /> <br /> La menace terroriste ne viendrait-elle pas de nos extrémistes gauchistes?
Répondre
Les méditations de la reyne de coupe
Publicité
Les méditations de la reyne de coupe
Archives
Derniers commentaires
Newsletter
8 abonnés
Visiteurs
Depuis la création 161 827
Publicité