Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les méditations de la reyne de coupe
2 juillet 2016

Bibliothèque et courses

Nous avons fait cela à la manière cool, en ne commençant que cet après-midi, d'abord la bibliothèque où j'ai pris 12 livres, ensuite la galerie marchande du grand carrefour pour une pile de montre pour moi et des produits à lentilles pour ma soeur, pause pipi pour moi à la bibliothèque et à carrefour! Ensuite carrefour market pour le reste des courses, mes habituels 4 packs d'eau, fruits, yaourts, poissons surgelés, et bien sûr pâtées pour les chats! Quand nous sommes rentrées, Agathon attendait à l'entrée de la résidence, à croire qu'il nous sent arriver et qu'il sait qu'il y a quelque chose pour lui!

Hier soir j'ai bien cru que Miranda allait passer la nuit dehors, elle était au milieu d'un jardin voisin et ne semblait pas vouloir bouger! Quant à Agathon, il ne fait que passer, il mange et il repart, en hiver il reste sur mon lit, pour avoir chaud, mais maintenant qu'il fait très chaud, il doit trouver que la nuit, il fait plus frais dehors!

IMG_0304Agathon

Publicité
Commentaires
Les méditations de la reyne de coupe
Publicité
Les méditations de la reyne de coupe
Archives
Derniers commentaires
Newsletter
8 abonnés
Visiteurs
Depuis la création 161 870
Publicité