Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les méditations de la reyne de coupe
3 juillet 2016

Machine à laver

Hier, j'ai cru que ma machine à laver était cassée, pas moyen de la faire démarrer, elle sonnait tout de suite la fin de la lessive, mais ma soeur m'a dit que c'était la sécurité enfant qui devait être enclenchée, qu'il fallait appuyer sur le bouton du démarrage 6 secondes pour l'enlever, c'est précis! Autrefois les machines étaient plus simples!

Ce matin, ma soeur est venue continuer à peindre la clôture et elle reviendra cet après-midi m'accompagner à la piscine, hier je n'ai pas eu le courage d'y aller, la bibliothèque, les courses, ranger les courses, trop fatiguée!

Dans la soirée, j'ai pu faire manger à Agathon son "beurre-leurre", comme il l'appelle! Ensuite il est reparti, je ne sais pas où il a passé la nuit!

Ma soeur a fait quelques photos dans le jardin, les glaïeuls commencent à fleurir et on aperçoit Miranda, elles ne sont pas encore sur l'ordi.

IMG_0236

IMG_0323Agathon, la poupée et Miranda

Publicité
Commentaires
P
Merci Mamounette!
Répondre
M
L'autre tordu je ne fais que défendre une personne qui a besoin d'être soignée et non d'être incendiée comme vous le faites depuis plusieurs mois. Je vous plains vous devez être bien malheureuse à faire ce que vous faites. J'ai supprimé votre commentaire car vous n'avez même pas eu la délicatesse de m'écrire en privé, mais fallait-il trouver l'endroit encore ! Je ne suis pas d'accord avec ce que vous m'avez écrit et j'aide autrui, quant à vous qui aidez-vous en réalité ? Dites-le j'en serai comblée, hormis pour M.C. Mais en plus, si ça ne vous convient pas, pourquoi vous venez la harceler, l'écoeurer... La jalousie car vous n'avez pas hérité peut-être ? Ou vous avez perdu votre emploi ? Ou vous n'arrivez pas à vous soigner comme elle essaie de le faire ? J'ai une personne de ma famille qui lutte contre cette maladie et elle a plus besoin d'être aidée que d'être maltraitée comme vous le faites. Sur ce, je réitère mes dires, à savoir : faites vous soigner je pense que vous en avez besoin autant qu'elle mais pour autre chose de plus grave. Bonne soirée <br /> <br /> <br /> <br /> Ma chère Marie-Christine, excuse-moi pour cette intrusion mais cette personne est tellement ingrate et sans mesure que je me suis permise de lui répondre sur ton blog. Bien entendu, elle m'avait écrit sur mon blog culinaire sans laisser d'adresse mail.<br /> <br /> Je te fais un bisou et n'écoute pas ce genre d'énergumène qui ne mène à rien, sauf à les conforter qu'ils se croient mieux que toi et en fait non, nada !
Répondre
L
bonsoir madame mamounette !!!! la ou le tordu vous souhaite de bonnes choses et de bonnes lunettes !!!! sachez faire la part des choses !!!!!
Répondre
M
Bonjour Marie-Christine, et bien je vois que l'autre tordu (e) est toujours aussi médisante avec toi. A mon avis c'est elle qui devrait consulter un psy au lieu de refouler ses problèmes sur toi et ta maladie. Que diable sonne à sa porte !<br /> <br /> Bref... <br /> <br /> Oh oui le modernisme est parfait quand ça fonctionne, j'en sais quelque chose car j'ai tout en électronique : le four, la machine, le micro-ondes, la voiture..., heureusement mon mari est vrai lolll (je te fais rire c'est le principal). Il faut garder les notices quand tu achètes ce genre de machinerie. Je te souhaite une bonne piscine ça va te détendre et ça fait du bien aux muscles. Je fais de gros bisous aux minous et toi aussi une bise et bon courage n'écoute pas les détraqués...
Répondre
P
fatiguée de quoi ???????????? de ne rien faire surement !!!! c'est vrai que cela fatigue de ne rien faire !!!!
Répondre
Les méditations de la reyne de coupe
Publicité
Les méditations de la reyne de coupe
Archives
Derniers commentaires
Newsletter
8 abonnés
Visiteurs
Depuis la création 161 251
Publicité