Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les méditations de la reyne de coupe
18 juillet 2016

Brossage

Hier après-midi, Agathon est revenu et il a passé un bon moment étendu dans le jardin, peut-être était-il fatigué à force de se promener! Quand il est rentré, je l'ai brossé, j'ai aussi brossé Miranda, ils en avaient bien besoin, poussière, brindilles et beaucoup de poils morts, c'est toujourc ça qu'ils n'avaleront pas! Cela dit, aujourd'hui, Miranda a vomi et il y avait plein de poils!

L'infirmière est passée ce matin, ma soeur m'a téléphonée, elle me tient aussi au courant de ses aventures par SMS, elle devait rentrer dimanche et elle est obligée de prolonger d'un jour, il faut qu'elle retourne chez le dentiste, pour cause d'une couronne à remplacer, elle l'a cassée elle-même, par bruxisme! C'est une affection des perfectionnistes stressés et c'est très ennuyeux, dévastateur et coûteux!

Lise est venue, nous avons rejoué au scrabble, j'ai encore gagné, malgré de mauvais tirages, mais j'ai eu un coup de chance, j'avais le k et le w et j'ai pu faire kiwis et qui comptait triple!

Après elle a fait un coup de ménage, sans effrayer les chats, ils étaient tous les deux au fond du jardin, depuis ils sont revenus manger, et Agathon est reparti par la fenêtre, il faut encore que je prépare ses médicaments, j'espère qu'il reviendra les prendre...

Photo 038

Photo 045

Photo 044

Photo 046Un choix de photos, dont Miranda sur un livre, cela arrive souvent, peut-être sait-elle lire!

Publicité
Commentaires
Les méditations de la reyne de coupe
Publicité
Les méditations de la reyne de coupe
Archives
Derniers commentaires
Newsletter
8 abonnés
Visiteurs
Depuis la création 161 120
Publicité