Plus facile à dire qu'à faire, hier soir je lui ai tenu la tête pendant que ma soeur le phhotographiait pour qu'on puisse montrer à quoi ressemble sa blessure.

Il a passé un moment dans le landau, puis il est ressorti et n'est rentré que ce matin, j'ai essayé de le faire rentrer dans sa boite de transport, sans y arriver, cela m'a valu morsures et griffures!

Ma soeur est allée chez le vétérinaire avec mon appareil photo pour lui montrer ce dont il s'agissait, c'est sérieux, il faut l'ammener, la vétérinaire lui a donné un comprimé de calmant, à lui faire prendre, mais il faut deux heures pour que cela agisse, cela devrait l'endormir suffisemment pour que je puisse le faire entrer dans la boite. Mais il était reparti!

Cet après-midi, France est venue, et nous n'avons rien fait d'autre que chercher Agathon. Un premier tour, nous ne l'avons pas vu, un deuxième, je l'ai trouvé mais il n'a pas voulu me suivre...

Bref, pour aujourd'hui, c'est trop tard, la clinique vétérinaire ferme à 19h.

Il faut donc espérer que demain matin, j'arriverai à lui faire prendre le médicament, et que l'on pourra l'emmener se faire soigner!

Pendant ce temps, Miranda est bien sage dans le jardin.

Ce qui m'étonne, c'est qu'Agathon ne manifeste pas de douleur, je pensais qu'il allait geindre, pleurer, mais rien, il ne semble rien ressentir!

La tête d'Agathon, on voit bien le morceau de peau arraché, et Agathon dans le landau

Photo 101

Photo 102