Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les méditations de la reyne de coupe
4 août 2016

Il faut emmener Agathon chez le vétérinaire

Plus facile à dire qu'à faire, hier soir je lui ai tenu la tête pendant que ma soeur le phhotographiait pour qu'on puisse montrer à quoi ressemble sa blessure.

Il a passé un moment dans le landau, puis il est ressorti et n'est rentré que ce matin, j'ai essayé de le faire rentrer dans sa boite de transport, sans y arriver, cela m'a valu morsures et griffures!

Ma soeur est allée chez le vétérinaire avec mon appareil photo pour lui montrer ce dont il s'agissait, c'est sérieux, il faut l'ammener, la vétérinaire lui a donné un comprimé de calmant, à lui faire prendre, mais il faut deux heures pour que cela agisse, cela devrait l'endormir suffisemment pour que je puisse le faire entrer dans la boite. Mais il était reparti!

Cet après-midi, France est venue, et nous n'avons rien fait d'autre que chercher Agathon. Un premier tour, nous ne l'avons pas vu, un deuxième, je l'ai trouvé mais il n'a pas voulu me suivre...

Bref, pour aujourd'hui, c'est trop tard, la clinique vétérinaire ferme à 19h.

Il faut donc espérer que demain matin, j'arriverai à lui faire prendre le médicament, et que l'on pourra l'emmener se faire soigner!

Pendant ce temps, Miranda est bien sage dans le jardin.

Ce qui m'étonne, c'est qu'Agathon ne manifeste pas de douleur, je pensais qu'il allait geindre, pleurer, mais rien, il ne semble rien ressentir!

La tête d'Agathon, on voit bien le morceau de peau arraché, et Agathon dans le landau

Photo 101

Photo 102

Publicité
Commentaires
P
punaise pauvre bête !!!!! il fallait lui jeter une couverture sur lui ou une serviette éponge !!! il suffit qu'ils aient la tete cachée pour ne plus bouger !!! moi a ta place j’appellerais un véto qui se déplace !!! tu ne peux le laisser vagabonder ainsi !!!! n'en déplaise a la super personne qui t'encense et me traine dans la boue !!! c'est elle qui devrait prendre des médocs pour arrêter de dérailler et de médire !!! cela se voit que c'est une pauvre personne qui ne s'occupe que d'elle et qui se jouit de cracher sur les autres,remarque c'est peut etre n'a t elle que cela ..... !!!!!! <br /> <br /> j'espère que tu pourras faire bien soigner ton minou
Répondre
V
Demain matin, j'apporterai aussi mon petit spray de Feliway pour rendre la boîte de transport plus sympathique, mais je ne suis pas sûre que cela marche. Le test avec Miranda n'avait pas été concluant : cela la faisait éternuer. A ta place, j'aurais attendu qu'Agathon soit soigné pour mettre la photo avant et après la guérison, parce que là c'est plutôt une source d'angoisse de le voir comme cela.
Répondre
Les méditations de la reyne de coupe
Publicité
Les méditations de la reyne de coupe
Archives
Derniers commentaires
Newsletter
8 abonnés
Visiteurs
Depuis la création 161 081
Publicité